Comment choisir Recettes pour une fois par mois cuisson

March 24

Une fois la cuisson mois (OAMC) est une merveilleuse façon de fournir des repas rapides et sains pour les familles actives. Cet article vous guidera à travers la première étape de la planification de votre une fois par session, mois de cuisson en vous aidant à choisir les bonnes recettes.

Instructions

•  Notez vos principaux choix de protéines, comme le poulet, le bœuf, le porc, la dinde ou du boeuf haché, au sommet de plusieurs fiches. A vous de choisir des recettes pour votre menu mensuel de cuisson congélateur, essayer de remplir chaque carte avec au moins quelques repas pour assurer la variété.

•  Prenez votre calendrier familial et choisir des repas qui viendront compléter votre calendrier mensuel. Par exemple, si votre fils a la pratique du football tous les jeudis soir, assurez-vous d'avoir au moins quatre "grab and go" repas. Si vous aimez les dîners assis sur le dimanche, choisir quelques recettes de cuisine familiale et les ajouter à vos fiches.

•  Faites une liste de vos favoris de la famille et les ajouter à votre forfait mensuel. Si vous avez certaines agrafes, comme les macaronis et le fromage fait maison ou secrète spaghetti recette de votre grand-mère que vous offrez à votre famille sur une base régulière, vous aurez envie d'ajouter ces recettes à vos fiches.

•  Vérifiez votre quotidien pour les coupons et promotions de viande. Si vous utilisez une fois par mois la cuisine comme un outil pour réduire votre facture d'épicerie, vous aurez envie de choisir des recettes basées sur des coupons et des ventes disponibles. Par exemple, si vous trouvez un bon prix pour les poitrines de poulet que vous aurez envie d'ajouter d'autres recettes qui font appel à des poitrines de poulet à votre forfait mensuel.

•  Trouver des recettes supplémentaires. Une fois que vous avez écrêté des coupons, choisi vos favoris de la famille et passé en revue le calendrier de votre famille, il est temps de saupoudrer quelques recettes supplémentaires pour la variété. La façon la plus simple de choisir des recettes supplémentaires est de chercher sur Internet en utilisant les termes «cuisine congélateur» ou «OAMC." Il ya littéralement des centaines de congélateur recettes amicales que vous pouvez ajouter à votre plan de repas mensuel.

Conseils et avertissements

  • Vous aurez envie de choisir entre quinze à vingt repas pour votre une fois une session de cuisson mois.
  • Vous pouvez gagner du temps et de l'argent en prévoyant de faire deux ou trois lots de vos recettes préférées.

Articles Liés