Comment choisir Poses de yoga pour pieds plats

January 30

Certaines techniques de yoga peut soulager la douleur et la pression des pieds plats. Ces poses sont faciles à apprendre, et vous avez seulement à consacrer dix minutes par jour à eux de ressentir les bienfaits. Tout ce que vous avez besoin pour cette "séance d'entraînement" est un tapis et certains vêtements amples.

Instructions

•  Supposons que la pose "Virasana". Agenouiller sur le sol avec vos genoux ensemble et faites glisser vos pieds jusqu'à ce qu'ils soient plus écartés que vos hanches. Asseyez-vous entre vos pieds. Expirez en vous asseoir. Interlock vos doigts et amenez vos bras au-dessus de votre tête avec vos paumes vers le haut, puis expirez libérer vos doigts. Mettez vos mains sur la plante de vos pieds et se pencher en avant. Détendez-vous avec votre menton sur vos genoux.

•  Ne posent l'arbre, ou "Vrksasana" pose, en se tenant debout avec votre poids sur votre pied gauche, fléchissant légèrement votre genou droit. Joignez votre cheville droite dans votre main droite et attirer votre pied droit jusqu'à ce qu'il presse contre votre cuisse gauche. Placez vos mains sur vos hanches et rester dans cette position pendant trente secondes à une minute. Expirez et faire de même avec l'autre pied.

•  Pratique, ces deux poses de yoga chaque soir avant de se coucher et d'augmenter le temps pour chaque tronçon. Ça va prendre un certain temps pour vous de recevoir tous les avantages de ces poses, afin de les intégrer dans votre routine quotidienne.


Articles Liés