Comment choisir palourdes et les moules

April 19

Palourdes et les moules sont délicieuses et un jeu d'enfant à préparer à la maison. Alors que ceux-ci peuvent être trouvés congelés, le goût et la texture sont presque toujours mieux quand ils sont frais. Lors de l'achat de nouvelles, les palourdes et les moules dans les coquilles, il est extrêmement important de ne sélectionner que les spécimens les plus frais. Palourdes et les moules non décortiquées doivent être vivants au moment achat et parfois il peut être difficile de dire si cela est le cas en particulier lorsque les coquilles sont fermées. Il ya quelques choses que vous devez rechercher et quelques choses que vous devriez éviter.

Instructions

•  Assurez-vous que les palourdes ou des moules sont fraîches. Ils doivent être soit dans une vitrine réfrigérée ou sur la glace.

•  Inspectez la coque. Si les coquilles des palourdes ou des moules sont légèrement ouverte, tapez-les légèrement. Ils devraient fermer lentement. Si elles ne ferment pas quand on tape dessus, ils peuvent ne pas être en vie et doivent être évités.

•  Faites glisser les deux moitiés de la coquille ensemble en toute palourde ou moules dont la coquille est fermée. Si les deux moitiés glissent légèrement lorsque vous mettez la pression sur eux puis la moule ou la palourde est probablement ne vivez pas et doit être évitée. Vivant moules et les palourdes serrer les deux moitiés de la coquille vers le bas si étroitement qu'ils ne bougent pas.

•  Sentez la palourde ou moules. Il devrait y avoir une légère odeur et odeur fraîche. Toute palourdes ou des moules qui sent fortement ou de l'ammoniac doivent être évités.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'acheter des palourdes et les moules qui ont déjà été en coques. Bien que ce soit parfois plus facile, les palourdes ou des moules peuvent ne pas être très frais.

Articles Liés