Comment choisir le bon verre Cadres pour votre visage

November 27

Comment choisir le bon verre Cadres pour votre visage

Il est important de choisir la forme appropriée de lunettes pour votre visage. Les verres viennent dans tous les types de différentes formes de cadre et de couleurs conçus pour correspondre à votre visage.

Instructions

1 Trouvez une grande sélection de montures de lunettes pour votre visage dans un magasin de lunettes de spécialité. Ces magasins peuvent souvent être trouvées dans les centres commerciaux et les centres commerciaux.

2 Voir votre visage dans le miroir et prendre note de sa forme. Choisissez les cadres de verre qui contrastent la forme de votre visage. Si vous avez un visage rond, vous devriez essayer sur des cadres en verre étroites. Si vous avez un visage ovale en forme, vous devriez essayer sur des cadres en forme de noix. Si vous avez un visage de forme oblongue, vous devriez essayer sur des cadres qui ont plus de profondeur que la largeur. Si vous avez un petit front et grandes joues vous devriez essayer sur des cadres colorés qui attirent l'attention à la troisième partie supérieure de votre visage.

3 Faites correspondre le ton de la peau de votre visage avec un cadre correspondant de tonalité. Tone est exprimé en utilisant les mots chaud et froid. Si vous avez un ton froid à votre visage consistant en des nuances de bleu ou rose, a choisi un cadre qui est noir ou bleu. Si vous avez une tonalité chaude sur votre visage consistant en des nuances de jaune, a choisi un cadre qui est blanc ou brun.

4 Essayez sur les cadres de verre basé sur la forme et la couleur de votre visage. Voir les sélections dans un miroir et envisager de demander l'avis d'un ami d'un être cher.

5 Déterminez votre budget. Choisissez les cadres en verre pour votre visage qui correspondent à votre visage et à votre budget.


Articles Liés