Comment choisir homard vivant

January 14

Une fois que vous avez décidé que vous allez avoir du homard frais pour le dîner, la prochaine étape est debout sur le réservoir et de décider qui vivent homards à choisir. La plupart des réservoirs d'épicerie auront plusieurs homards se déplacer, et de choisir les bons garantira que votre repas a une bonne chance d'être terrible. Mauvais choix de homards peut ruiner tout le dîner.

Instructions

•  Regardez d'abord la couleur des homards vivants. Un homard saine aura un vert olive à coque de couleur brun-orange. La coque rouge familière de homard ne se produit pas jusqu'à ce qu'il soit cuit.

•  Respecter les queues des homards. La queue doit être caché bien sous le corps du homard. Demandez à l'agent de prendre les homards. Si la queue pend, défrisés, choisissez un autre homard à acheter.

•  Choisissez les homards animés. Frais, homards sains seront déplacer dans le réservoir. Un homard immobile peut pas survivre le voyage de retour.

Conseils et avertissements

  • Stocker frais, homards vivants enveloppés dans du papier journal humide dans le réfrigérateur jusqu'à la cuisson. Les homards vivants devraient être cuits le jour même acheté.
  • Homard frais doit toujours être cuit vivant. Porter une grande casserole d'eau à ébullition et plonger le homard dans l'eau. Le homard est cuit lorsque la coquille devient rouge vif et la viande est d'un blanc pur.
  • La plupart des homards vivants sont vendus avec des bandes de caoutchouc dans leurs griffes de pinçage avant. Si ceux-ci ne sont pas sur les homards que vous achetez, demandez au concessionnaire de les fournir. Cela aidera à prévenir une possible pincement douloureux lors de la manipulation des homards à la maison.

Articles Liés