Comment choisir Faits saillants pour les cheveux

December 19

En mettant en évidence vos cheveux, vous pouvez créer un look qui est aussi intense ou aussi subtile que vous aimez sans colorer l'ensemble de votre chevelure. Les bons points saillants peuvent égayer votre look et ajouter une dimension à votre coiffure. La clé pour choisir les reflets de lumière sont à choisir des couleurs qui fonctionnent bien avec votre couleur de cheveux et la peau.

Instructions

Choisir les bons points saillants

1 Choisissez les faits saillants qui viendront compléter votre couleur naturelle des cheveux. Votre couleur de cheveux naturelle aura une incidence sur le point culminant d'ombre résultant. Faits saillants ne peuvent pas regarder que la lumière lorsqu'il est appliqué sur les cheveux très sombre car ils lorsqu'il est appliqué à plus légères nuances de cheveux.

2 Considérez votre tonus de la peau au moment de choisir les meilleurs moments. Si votre peau a des nuances chaudes, comme or ou de pêche, vous devez choisir les meilleurs moments en or, de la paille, ou des nuances de caramel. Si votre peau a des tons froids, comme le rouge, le bleu, ou rose, met en évidence avec de la cendre ou des tons beige se penchera mieux.

3 Décidez si vous voulez que les faits saillants d'avoir un effet subtil ou dramatique. Vous pouvez tisser faits saillants minces tout au long de vos cheveux pour un effet plus subtile ou utiliser trapues, les grandes sections de rendre les faits saillants look plus dramatique. Le contraste entre la couleur de vos cheveux naturels et les faits saillants permettra également de déterminer l'intensité. Faits saillants très légères contre les cheveux très sombres créer des reflets qui sont beaucoup plus intenses que ceux plus proche de votre couleur naturelle des cheveux.

4 Consultez un styliste professionnel pour des conseils. Il sera en mesure d'offrir des indications quant à la méthode à utiliser et mettre en évidence ce qui met en évidence qui fonctionnera le mieux avec votre teint et la couleur des cheveux. Un styliste peut également suggérer les faits saillants de multi-niveau, ou la teinture des cheveux naturels pour mieux compléter l'ombre de surbrillance.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez coloré vos cheveux dans la dernière année, nous vous invitons à consulter un styliste avant de souligner vos cheveux. Application d'une couleur sur une autre couleur pourrait être dommageable ou produire une ombre indésirable.

Articles Liés