Comment choisir chino pour hommes

February 26

Comment choisir chino pour hommes

Les hommes doivent porter des pantalons chino qui complètent leurs physiques. Chinos sont parfaits pour le travail occasionnel. En outre, elles sont idéales pour le samedi soir sur la ville ou d'un rassemblement de l'après-midi. Pantalon chino sont adaptés pour les hommes de tout âge. Cependant, il est important de les choisir avec soin, de sorte qu'ils sont à l'aise et de coordonner avec votre garde-robe. Bien chinos sont généralement sans doublure, ils peuvent aussi être achetés avec doublure pour les climats froids.

Instructions

Pantalon chino de Sélection Hommes

1 Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer votre tour de taille et la hauteur. Gardez à l'esprit que les chinos viennent dans différentes crises et certains peuvent tenir serré ou baggier. En outre, certains styles ont plis.

2 Parcourez votre garde-robe pour déterminer quels chinos couleur que vous voulez. Les couleurs communes comprennent tan, bleu marine et noir.

3 Apportez une ceinture et les chaussures que vous l'intention de porter lorsque vous magasinez pour les chinos. Les pantalons doivent reposer à vos chaussures, mais pas glisser sur le sol. Si le magasin offre couture, vous serez prêt à les avoir ourlé si nécessaire.

4 Visitez un magasin de sorte que vous pouvez essayer sur un pantalon chino. Sélectionnez le format approprié. Lorsque vous les mettez sur, voir le pantalon de l'avant et à l'arrière pour vous assurer que vous aimez la façon dont ils intègrent. Assurez-vous que la taille est bien ajusté et que le pantalon ne regardent pas trop serré à travers l'arrière. Touchez vos orteils pour assurer que les chinos sont à l'aise dans la taille.

5 Essayez sur quelques styles de sorte que vous pouvez les comparer. Chinos sont disponibles avec des plis et des fronts plats. Généralement, trimmer hommes regardent mieux dans fronts plats tout chinos plissés peuvent fournir un ajustement plus slenderizing aux hommes plus lourds.


Articles Liés