Comment choisir Chaussures de randonnée

August 5

Comment choisir Chaussures de randonnée

Porter confortables et bien ajustées chaussures de randonnée est une partie importante de tout voyage de randonnée. Quand il vient à choisir les bonnes chaussures de randonnée, la sélection de base sur le confort pas le style. Chaussures de randonnée sont généralement plus légers que des bottes de randonnée, qui vous permet de couvrir plus de terrain avec moins d'effort que de porter une botte plus lourde. Le type de chaussure de randonnée vous choisissez dépend du type de terrain que vous allez être la randonnée.

Instructions

•  Choisissez la chaussure droite pour vos besoins de randonnée selon le type de terrain que vous marchez généralement randonnée. Pistes avec marécageux, zones humides nécessitent une chaussure qui repousse l'eau et sèche rapidement. Sentiers qui couvrent le sol rocheux, il faudra des chaussures à semelles rigides et des rainures profondes pour une adhérence accrue et à réduire le glissement.

•  Choisissez une chaussure de randonnée basé sur le confort et l'ajustement, pas de la taille de la chaussure. Demandez à un vendeur à propos de bon ajustement en fonction des conditions différentes telles que le gonflement des pieds et d'autres conditions qui peuvent affecter la portabilité, le confort et l'ajustement de la chaussure. Apportez une paire de chaussettes épaisses que vous porterez sur randonnée. Les chaussures de randonnée devraient tenir fermement avec des chaussettes épaisses sur mais de fournir encore une certaine marge pour le mouvement des orteils. Une chaussure qui est bien ajusté devrait être la bonne longueur pour votre pied; vous devriez être capable de glisser votre pied légèrement vers l'avant dans la chaussure et de glisser votre doigt vers le bas à l'arrière de la chaussure contre votre talon.

•  Choisissez une chaussure de randonnée en fonction de votre terrain de randonnée ou les conditions des sentiers. chaussures de randonnée d'une journée sont bons pour plats, même les sentiers. Similaire à baskets, chaussures de randonnée d'une journée sont légers et généralement en nylon et daim dessus; ils ont une meilleure adhérence et un soutien supplémentaires pour les rendre plus robuste pour la randonnée. Pour la randonnée dans des conditions météorologiques humides ou terrain, chercher des chaussures qui en matériaux imperméables, tels que Gore-Tex et ont dessus en mesh respirant qui évacuent la transpiration et l'humidité de vos pieds. Chaussures avec garde-boue de talon aident à prévenir l'eau ou de la boue de frapper le dos de vos jambes en marchant. Chaussures de randonnée avec la cheville poignets de hauteur fournissent un soutien supplémentaire à vos chevilles et de protéger contre la souche de la cheville et une blessure de longues randonnées et randonnées sur terrain accidenté. Chaussures à tige en nylon et caoutchouc de carbone semelles extérieures fournissent un soutien supplémentaire, la traction et de la stabilité lors de la randonnée sur des terrains rocailleux et inégaux. Chaussures de randonnée avec protège-pieds et supports plantaires rembourrés aider à fournir une protection supplémentaire pour vos pieds sur les randonnées sur terrains rocheux. Chaussures de randonnée pour les terrains accidentés et humides doit avoir un système de laçage et languette à soufflet qui tient solidement vos pieds en place tout en gardant les débris.

•  Portez vos chaussures avant de vous rendre sur une hausse. Se promener dans vos chaussures de randonnée pour avoir une idée de la façon dont ils adaptent et laisser les chaussures pour mouler à vos pieds. Assurez-vous qu'ils sont toujours à l'aise après les porter pendant plusieurs heures.


Articles Liés