Comment choisir boissons pour une partie du hayon

December 1

Lors de l'organisation d'un tailgate party, les trois principaux ingrédients dont vous avez besoin autre que d'un hayon sont des amis, de la nourriture et des boissons. Vous pouvez le garder aussi simple que refroidisseurs avec de la glace et de la bière, un bar avec un barman ou quelque chose entre les deux. Suivez les étapes ci-dessous pour chercher des boissons pour un tailgate party.

Instructions

•  Examinez la liste des invités et de déterminer ce que la majorité de vos amis aiment boire. Vous n'aurez probablement pas de couvrir les besoins de tout le monde, mais vous pouvez remplir une glacière avec de la soude et de l'eau en bouteille pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Si votre groupe n'aime rien mais la bière, vous pouvez vous arrêter à cette étape et remplir les réfrigérateurs à glace et de la bière.

•  Faire margaritas la solution de facilité pour un tailgate party. Il est difficile de trouver de l'électricité pour un mélangeur au milieu d'un parking. Achetez un "seau de verre" à tout magasin d'alcools. Tout ce que vous faites est d'ajouter la tequila et le gel. Rendre ces un ou deux jours avant la fête de hayon et quand il est temps d'y aller, de les transporter nichés dans de la glace dans une glacière. Il vous suffit de creuser la concoction congelés et en profiter.

•  Organisez une dégustation de vin à votre tailgate party. Attribuer différents vins de différents pays, comme un Shiraz du Chili, à chacun de vos amis qui sont à venir. Si vous allez à embrasser cette idée que vous pouvez coordonner les cours de nourriture pour aller avec certains vins.

•  Penser «en dehors de la boîte» sur les boissons pour un tailgate party en offrant des boissons mixtes. Choisissez trois ou quatre boissons qui sont appréciés par la plupart des gens et tenter votre chance à être un mixologue. Offrir des boissons qui utilisent des liqueurs comme une vodka martini, gin tonic, et un mojito au rhum.

•  Chacun d'échauffement à un tailgate party avec du café chaud ou un chocolat chaud. pots de la pompe à air sont un excellent moyen de transporter et de garder les boissons chaudes. Offrez des guimauves pour le chocolat chaud ou un peu de crème irlandaise Bailey pour le café.

Conseils et avertissements

  • Si vous servez de l'alcool, choisissez un conducteur désigné pour chaque voiture qui sera présent à la partie de hayon. Vous voulez être sûr que tout le monde a un raccompagnement.
  • "Peut Cozies" avec le logo de votre équipe serait un beau cadeau de fête pour vos amis qui sont talonnage avec vous.
  • Assurez-vous que le parking vous talonnage en permet l'alcool.
  • Si vous choisissez de servir une variété de cocktails, vous aurez besoin d'une installation de bar complet qui peut nécessiter plus de travail que vous voulez à un tailgate party. D'autre part, il sera certainement impressionner le groupe.

Articles Liés