Comment chocs légumes

June 7

Comment chocs légumes

Quand il s'agit de la cuisson des légumes, il ya souvent une ligne fine entre être fait à la perfection et rien d'excessif. Quand les légumes sont cuits trop longtemps qu'ils obtiennent l'eau de rose et perdent leur saveur rapidement. Lorsque vous précuire les légumes, que ce soit pour la mise en conserve ou pour servir à table, vous voulez qu'ils atteignent un état parfait de la cuisson sans trop cuire. Si vous supprimez simplement le pot de légumes du brûleur de la cuisinière, la chaleur résiduelle dans les aliments continuera à cuire. Arrêtez ce sommet post-cuisson de la cuisinière par choquer les légumes, ce qui est le processus de refroidissement immédiatement les légumes en enlevant leur chaleur et l'arrêt de toute cuisson persistante.

Instructions

•  Préparer le bol choquant en plaçant la valeur de glaçons --- environ 30 cubes de deux plateaux de --- dans un grand bol à mélanger. Ajouter de l'eau à la glace jusqu'à ce qu'il remplisse le bol à mi-course.

•  Remplissez à moitié le pot avec de l'eau et ajouter vos morceaux de légumes hachés. Placez le pot sur le poêle et cuire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres et encore croquants. Testez en enlevant un morceau de légume, en cours d'exécution sous l'eau froide pour le refroidir un peu et de mordre dedans.

•  Retirez les légumes de l'eau bouillante quand ils ont fini la cuisson. Utilisez une passoire ou écumoire pour transférer les morceaux de légumes dans l'eau bouillante à l'eau de choc avec des glaçons. Incorporer le mélange de légumes et de glace autour après tout la nourriture est dans l'eau pour refroidir les légumes plus rapide. Lorsque la nourriture est complètement froid, il est choqué et ne sera plus continuer la cuisson.


Articles Liés