Comment Chips de pommes de terre sont faites

December 10

Comment Chips de pommes de terre sont faites

Pommes de terre de livraison

Au fond, une puce de pomme de terre est une pièce en fines tranches de pomme de terre qui est frit et salé. Aussi simple que cela puisse paraître, le processus pour faire une puce de pomme de terre est en fait assez compliqué. Il ya plusieurs étapes définies qui chaque pomme de terre passe par avant de finir comme une puce de pomme de terre. Pour commencer, seules les pommes de terre fraîches sont utilisées dans les croustilles (à l'origine, les gens ne servent vieilles pommes de terre comme un moyen de s'assurer que les pommes de terre pas allé à perdre). Les pommes de terre sont livrés à une usine de plusieurs domaines différents, en fonction de la saison. Une fois les pommes de terre sont livrés, ils sont testés pour s'assurer qu'ils sont d'une qualité appropriée pour la production. Un échantillon est prélevé de chaque expédition et est inspecté pour tous les défauts ou les bords verts. Ils sont également pesés afin de s'assurer qu'ils s'inscrivent dans l'allocation de poids prédéfinie.

Coupe

Après qu'ils ont été acceptés, les pommes de terre commencent leur parcours pour devenir croustilles. Ils sont d'abord chargés sur un tapis roulant qui vibre légèrement pour aider les pommes de terre éviter les ruptures. Ensuite, ils sont envoyés dans une vis verticale convoyeur. Cette machine permet des pierres inclus à tomber vers le bas et obtient les pommes de terre jusqu'à le point suivant dans leur transformation. Cette prochaine étape est le découpage des pommes de terre. Elles passent par une trancheuse renouvelable qui les coupe en tranches entre 0,0066 et 0,0072 pouces. C'est le point où ils seront façonnés en soit variétés droites ou striés. Les tranches sont ensuite placés dans une cuve d'eau froide qui enlève l'amidon qui se dégage lorsque les pommes de terre ont été coupés.

Friture et d'emballage

Après la libération de l'amidon, les pommes de terre peuvent être traitées chimiquement dans une solution équilibrée de pH afin d'améliorer leur couleur. Les pommes de terre sont ensuite transmis sous des jets d'air qui contribuent à éliminer toute l'eau qui peut être encore sur eux. Ils seront ensuite transportés par des creux de 40 à 75 pieds de (350 à 375 degrés) de l'huile chaude pour la friture. Comme ils sont poussés à travers l'huile, ils sont légèrement salée à un taux de 1,75 lb de sel à £ 100 de pommes de terre. Les pommes de terre sont ensuite retirés de l'huile et on les laisse refroidir et les morceaux brûlés sont enlevés. Enfin, les jetons sont placés dans la zone d'emballage où ils sont pesés et analysés par un détecteur de métal pour assurer qu'ils ne reprennent aucun métal n'importe où le long du processus. Ils sont emballés et envoyés aux détaillants.


Articles Liés