Comment Chips de pommes de terre ont été inventés

August 14

Comment Chips de pommes de terre ont été inventés

Les croustilles sont croustillantes, les patates en tranches minces qui sont cuits ou frits jusqu'à croustillant. Ils étaient une humble invention en 1853 mais est devenu partie d'une industrie de plusieurs milliards de dollars.

Histoire

Les croustilles sont, une version minces tranches de bac de frites, le plat populaire à base de pommes de terre en tranches épaisses. Ambassadeur français Thomas Jefferson préparé et servi des frites à Monticello dîners, qui ont conduit à leur popularité en Amérique.

Invention

Selon le Programme Lemelson-MIT, George Crum, un chef / Indiens d'Amérique afro-américaine, a été la cuisson des frites à un Saratoga Springs, station de New York en 1853, quand un client mécontent se plaint qu'ils étaient trop épais et détrempé. Crum tranches les pommes de terre aussi minces que possible pour les rendre difficiles à manger avec une fourchette. Le client les aimait et ils sont devenus un aliment de base connue sous le nom de Saratoga Chips.

Popularité

Crum a ouvert son propre restaurant en 1860 et sélectionnée paniers tableau côté de croustilles. En 1895, William Tappendon a commencé à vendre des puces dans les épiceries. En 1926, Laura Scudder est devenu la première personne à vendre des puces dans des sacs en papier de cire. Herman Lay a fait la première marque nationale en 1932.


Articles Liés