Comment Chip Avec un pitching wedge

September 24

Comment Chip Avec un pitching wedge

Chipping avec un pitching wedge ou un autre type de très courte fer semble que l'un des coups plus faciles dans le golf, mais en réalité il nécessite beaucoup d'habileté et de pratique à maîtriser. Perfectionner cette partie cruciale du jeu court est une étape importante pour améliorer votre jeu et les scores.

Instructions

Chipping avec un pitching wedge

•  Lire le vert de comprendre où viser en courbant vers le bas et regarder sous plusieurs angles. Prenez deux ou trois coups de pratique pour obtenir la sensation de la façon dont dur de balancer le club. Approche de la balle avec confiance.

•  Configurez votre position avec le ballon à mi-chemin entre vos pieds ou légèrement vers l'arrière. Pliez vos genoux un peu et garder votre poids vers la cible. Utilisez la même poignée de verrouillage qui est utilisé sur de plus longs coups de fer. Choke sur l'arbre pour vous donner plus de contrôle et de sensations pour cette impulsion courte.

•  Hit la puce presque comme vous le feriez un putt, conseille l'enseignement pro Jim Flick. Prenez le club vers l'arrière et à travers la balle tout en gardant vos poignets stable. Gardez le club au ras du sol et vos yeux à travers le contact.

•  Permettez à vos bras pour étendre et faire pivoter votre corps à travers la balle, demande instamment à la légende de l'enseignement de golf Hank Haney. Ne pas le faire dans les résultats puces chunked et au crâne. Pensez à la puce comme une version plus décontractée de la grenaille de fer plus, avec les mêmes mécanique corporelle.

•  Gardez la vitesse de club régulier tout au long de la puce, les pros de golf comme Adam Scott disent. Ne prenez pas le chemin du club en arrière et puis décélérer à l'impact. Accélérer dans la balle tout en gardant votre firme de poignets. Terminez le swing en dehors de vos mains plutôt que de basculer le club sur.


Articles Liés