Comment Chill pour arrêter la fermentation

May 30

Comment Chill pour arrêter la fermentation

Pour faire du vin, vous devez ajouter la levure à votre jus de fruits. La levure fermente les sucres dans le jus, le transformant en alcool et en gaz carbonique. Cette levure reste actif jusqu'à ce que tous les sucres ont été changé au cours de l'alcool. Une fois que les niveaux d'alcool atteignent ce point, l'alcool tue efficacement de la levure, en terminant le processus de fermentation naturelle. Toutefois, si vous voulez un vin doux ou besoin d'arrêter sinon le processus de fermentation manuellement, vous pouvez utiliser froide pour arrêter le processus.

Instructions

•  Réglez votre réfrigérateur à une température inférieure à 40 degrés, mais de plus de 25 degrés, pour 12 pour cent d'alcool. Des pourcentages plus élevés de l'alcool peuvent accueillir des températures plus basses, tandis que des pourcentages plus faibles ont besoin d'une température un peu plus chaude pour éviter le gel.

•  Retirez les grilles du réfrigérateur pour faire de la place pour vos contenants de vin.

•  Placez vos contenants de vin dans le réfrigérateur et les y laisser pendant quelques semaines. Le froid va tuer la levure et arrêter le processus de fermentation.


Articles Liés