Comment Chill Mousseux

November 14

Comment Chill Mousseux

De vins mousseux est généralement associée avec les anniversaires, les événements du Nouvel An et autres fêtes. Cette boisson alcoolisée populaire, appelé «pétillant», est généralement un blanc ou rose. Le vin mousseux le plus connu est la Champagne, de la France. Pour obtenir le plein effet de la saveur et l'effervescence, ce vin doit être d'environ 45 degrés F et quand on le verse jamais servi à la température ambiante.

Instructions

•  Remplir un évier ou un seau propre à moitié avec de la glace. Ajouter l'eau et l'amener au même niveau que la glace, à mi-hauteur de la profondeur de l'évier ou un seau.

•  Placer le flacon dans de l'eau et de la glace. S'il n'y a pas assez pour couvrir le vin, ajouter plus de glace et d'eau, en gardant la moitié et moitié un ratio de deux.

•  Agiter le flacon pendant environ quatre minutes dans l'eau et de la glace, ou il suffit de laisser reposer pendant 10 minutes.

•  Servir le vin. Si vous servez plus tard, afin de maintenir le froid, placer la bouteille dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais laisser une bouteille de vin mousseux ouvert dans votre réfrigérateur pendant plus de quelques jours-le froid extrême et les vibrations du moteur lui faire perdre une grande partie de sa carbonatation.

Articles Liés