Comment chauffer un homard précuit

July 1

Comment chauffer un homard précuit

Les homards sont généralement cuits lorsqu'ils sont encore en vie. La plupart des propriétaires de maison n'ont pas le matériel nécessaire pour cuire les homards vivants. De nombreuses entreprises de contourner ce problème en vendant des homards cuisinés pour un usage domestique. Homards précuits réfrigérés ou congelés arrivent, et il peut être un peu difficile de comprendre comment les chauffer. Selon Lobsters.com de Sander, la meilleure façon de réchauffer le homard est de les faire bouillir dans de l'eau pendant quelques minutes juste avant de les manger.

Instructions

•  Remplir une grande casserole à mi-chemin avec de l'eau. Chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. L'eau doit avoir de petites bulles dans la partie inférieure, mais il ne doit pas être un boilg laminage. Si l'eau bout trop, vous pouvez facilement cuire le homard. Baissez le feu si elle commence à bouillir trop.

•  Placer les homards dans l'eau bouillante. Il peut être utile de placer le homard à l'intérieur du pot en utilisant une pince, que d'abandonner le homard directement dans l'eau peut causer l'eau chaud de s'échapper de la marmite, ce qui pourrait causer des brûlures sur la peau.

•  Faire bouillir les homards pendant deux à trois minutes. Retirer les homards de la casserole avec des pinces et servir immédiatement pour que la viande est encore chaude. Ne pas faire bouillir les homards plus longtemps, sinon vous risquez de provoquer la viande à cuire, ce qui rendra plus difficile et difficile à manger.


Articles Liés