Comment chasser sur les terres de la tribu Omaha

Charlie

Comment chasser sur les terres de la tribu Omaha

Au 19ème siècle, les Indiens Omaha parcouru le buffle Nebraska et l'Iowa plaines chasse, vivant dans des tentes portables buffle pendant les mois chauds et qui retournent dans leur village pendant le buffle winter.The ont disparu, mais aujourd'hui les Indiens Omaha vivent sur une réserve dans l'est du Nebraska, où ils chassent le cerf et la dinde. Parce que la Nation Omaha possède et régit cette terre indépendamment de l'État du Nebraska, les membres du conseil de la tribu Omaha ont le pouvoir de délivrer des permis de chasse à des non-Indiens. Un nombre limité de permis sont offerts aux personnes de 16 ans et plus.

Instructions

•  Télécharger et imprimer le formulaire de chasse de Rez Hunter, le site de chasse officielle de la nation indienne Omaha (voir Ressources).

•  Indiquez le type de licence que vous souhaitez. Les permis de chasse sont délivrés par des animaux (cerfs ou de dinde) et l'arme (arc et flèche, chargement par la bouche, ou arme à feu). Choisissez en conséquence.

•  Remplissez les renseignements demandés y compris le nom, l'adresse, la description physique, numéro de téléphone, numéro d'immatriculation du véhicule et le numéro de permis de conduire.

•  Obtenir un mandat ou chèque de banque d'un montant approprié payable à Omaha Nation Faune et des Parcs. Donnez l'ordre de l'argent ou vérifier le numéro sur l'application.

•  Appelez Mike Tyndall à l'Office de la Faune et des Parcs pour votre numéro de permis. Son numéro de téléphone est 402-837-4389. Donnez le numéro de permis sur votre application.

•  Adresse une enveloppe à vous-même et apposer un timbre. Cette enveloppe timbrée auto-adressée sera utilisé par le bureau de la Faune et des Parcs envoyer la demande approuvé et une chasse carte à code de couleur pour vous.

•  Envoyez la demande, mandat ou chèque de banque et l'enveloppe timbrée auto-adressée au Omaha Nation Faune et des Parcs (voir Ressources).

•  Vérifiez que l'information est correcte après avoir reçu la demande approuvée et chasse la carte. Revoir la carte. Si vous avez des questions, appelez le bureau de la faune et des parcs au 402-837-4389.

•  Arrivée au bureau de la faune et des parcs pour un briefing de dernière minute quand vous arrivez à la terre de Tribal Nation Omaha sur le premier jour de la chasse.

•  Profitez de votre temps à la chasse sur Omaha Les terres tribales et ne pas oublier de remplir votre rapport de récolte.

Conseils et avertissements

  • Entrez en contact avec d'autres titulaires de permis sur le babillard de rezhunter.com.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles