Comment changer une recette de bonbons à être utilisé pour les diabétiques

May 17

Comment changer une recette de bonbons à être utilisé pour les diabétiques

Juste parce que quelqu'un a le diabète ne signifie pas qu'il ne peut jamais se traiter au dessert. Selon l'American Diabetes Association, le diabète affecte la production d'insuline, une hormone que le corps a besoin de changer le sucre en énergie. En faisant des substitutions Attention, les diabétiques peuvent profiter de bonbons en petites quantités. Échangeant le sucre dans votre recette de bonbons et son remplacement par des ingrédients à ajouter douceur sans sucre peut vous aider à faire toute la recette de bonbons danger pour les diabétiques et toujours garder la saveur.

Instructions

•  Remplacer le sucre dans une recette de bonbons avec un substitut de sucre, tels que Splenda, l'égalité ou Sweet N Low. Utilisez seulement un tiers autant substitut de sucre que le sucre est demandé dans la recette, parce que les succédanés de sucre sont beaucoup plus doux.

•  Ingrédients de substitution pour les versions sans sucre ou réduite en sucre. Utilisez le chocolat non sucré au lieu de chocolat au lait, ou remplacer le beurre d'arachide avec réduite sucre beurre d'arachide.

•  Utilisez 1/8 c. cannelle ou de muscade, si vous ne voulez pas de substitut de sucre. Cela va ajouter plus de saveur à la sucrerie qui peut faire défaut quand ne pas utiliser du vrai sucre.

•  Ajouter 1/4 c. extrait de vanille à votre recette de bonbons. Il fera ressortir la douceur dans les bonbons sans ajout de sucre supplémentaire.

•  Remplacer le sirop de maïs avec le sirop d'agave. Cela permet de réduire la teneur en sucre, tout en ajoutant à la douceur des bonbons.

Conseils et avertissements

  • Omettre décoration de bonbons qui ajoute inutiles sucre, tels que la noix de coco supplémentaire saupoudré sur le dessus du glaçage ou supplémentaire.
  • Suivez partie de la taille de la recette exactement, ou la réduire légèrement, si possible. Même si le bonbon est sans danger pour les diabétiques en petites quantités, de manger trop peut perturber les niveaux de sucre dans le sang.

Articles Liés