Comment changer la poignée Kegerator Tap à un Guinness

January 31

Comment changer la poignée Kegerator Tap à un Guinness

Il ya seulement deux types de bière qui entrent dans un noir et feu. Alors que le «bronzage» est souvent commuté autour, une chose reste constante: le «noir» est incontestablement Guinness. Si vos rencontres sociales passent par assez de bière que vous avez besoin pour obtenir un kegerator, vous aurez envie de passer la poignée pour afficher fièrement que «Guinness est versé ici."

Instructions

•  Achetez la poignée du robinet Guinness. Vous pouvez obtenir des poignées de robinet à une variété d'endroits en ligne comme kegworks.com.

•  Fermez le robinet à votre kegerator. Arrêter l'écoulement veillera à ce que aucun déversement se produisent lors de la commutation sur les poignées. Reportez-vous au manuel de votre kegerator individu pour obtenir des instructions sur la façon de le faire.

•  Retirez l'ancienne poignée. En utilisant un mouvement dans le sens antihoraire, dévisser la poignée du robinet.

•  Visser la poignée de robinet Guinness. La plupart des poignées de robinet utilisent une taille universelle pour leur filetage, donc dans cet esprit vis la nouvelle poignée dans la tête de robinet.

•  Vérifiez que la poignée du robinet Guinness est bien en place et scellé pour éviter les fuites. Tournez la vanne de kegerator «marche».


Articles Liés