Comment champ Robe un Hog

October 5

Comment champ Robe un Hog

Porc sauvage est savoureuse et maigre. D'une manière générale, les petits cochons sont le meilleur pari pour la table. Pansement de Prompt et de dépouillement est important si vous voulez manger un cochon sauvage. Après l'éviscération et de dépouillement, laissez le cochon accrocher pendant un certain temps. Pour la viande de la meilleure qualité, laissez la carcasse accrocher aussi longtemps que possible. Hogs sont plus sévères pour la peau que le cerf, et il est généralement plus facile à dépecer l'animal avant qu'il a accroché une longue période. Pour maigre, saucisses saine, essayer de mélanger de porcs sauvages de venaison. Hogs sont de bons animaux de jeu - fougueuses et amusants à chasser et aussi savoureux sur la table.

Instructions

•  Partez l'eau et des serviettes en papier pour le nettoyage après champ pansement est fait. Si vous portez une veste ou une chemise à manches longues, le retirer pour éviter de faire un gâchis.

•  Faire une coupe circulaire autour de l'anus du porc avec un couteau. Couper en profondeur dans le bassin jusqu'à l'anus est libre. Si le porc est un mâle, couper le pénis et les testicules et de rompre l'urètre près de l'anus. Si elle est femme, inclure les organes génitaux au moment de brancher l'anus. Cette zone devrait tirer à travers l'ouverture pelvienne quand les intestins sont enlevés.

•  Faites une petite fente dans la paroi abdominale, en faisant attention de ne pas entailler les intestins. Travaillez lentement, tirant la paroi intestinale et la coupe avec la lame du couteau vers le haut. La fente de la paroi abdominale du fond de la cage thoracique au bassin.

•  Diviser la cage thoracique en coupant sur le côté du sternum, si le porc est faible. Continuer la coupe jusqu'à la hauteur du cou que possible. Si le porc est grande, la cage thoracique peut être difficile à fendre. Si tel est le cas, poursuivre la coupure sur la cage thoracique en coupant juste la peau. Lorsque vous avez passé la cage thoracique, continuer à réduire profondément à côté de la trachée-artère, aussi haut que possible jusqu'à la nuque.

•  Sever la trachée d'un gros cochon aussi haut que possible, puis couper autour de la trachée où il pénètre dans la partie supérieure du thorax. Ceci est similaire à la coupe de l'anus - la trachée devrait tirer à travers lorsque les organes sont enlevés. Répétez la procédure ci-dessus pour un petit porc.

•  Couper le diaphragme de sorte que les organes internes peuvent être supprimées. Atteindre dans la cavité de la poitrine et de saisir la trachée et de la poitrine organes, sortez-les de la cavité thoracique. Couper tout le tissu conjonctif qui empêche les organes de sortir. Le diaphragme peut être nécessaire de couper à nouveau pour permettre aux organes d'être complètement enlevés. Continuer à tirer jusqu'à ce que tous les organes de la poitrine et les intestins sont enlevés. Travaillez lentement, et essayer de ne pas perforer les intestins ou la vessie. La pile de l'intestin devrait inclure tout de la trachée à l'anus.

•  Mettez la poitrine de porc, afin de laisser le drain de sang. Lorsque vous avez terminé, utiliser des serviettes en papier et de l'eau pour nettoyer le sang.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre index pour guider le couteau. Poser le doigt le long de la colonne vertébrale de la lame, et couper lentement. Il peut être difficile d'identifier ce qui est ce que lorsque le sang couvre tout.
  • Pulvériser la cavité du corps avec de l'eau si les intestins ou la vessie sont endommagés et déverser leur contenu à l'intérieur du porc.
  • Faites preuve de prudence lorsque le champ dressing. Coupe Fermer trimestre avec des couteaux peut être dangereux.

Articles Liés