Comment cesser d'être un végétalien

November 25

Si vous avez été en doute votre décision de devenir végétalien, c'est peut-être le temps d'aller sur l'introduction de produits d'origine animale dans votre alimentation. En fonction de vos raisons de devenir végétalien, en premier lieu, cela pourrait être un processus délicat.

Instructions

•  Rappelez-vous pourquoi vous êtes devenu végétalien. Peut-être que vos parents vous ont soulevé cette façon, ou peut-être vous êtes sensible à la façon dont les animaux élevés pour la consommation alimentaire sont traités. D'un autre côté, peut-être vous suivez un régime végétalien pour les prestations de santé.

•  Trouver des produits d'origine animale produites par les agriculteurs locaux qui sont sensibles aux animaux, traiter les animaux avec respect et leur abattage tout en infligeant le moins de douleur possible. Cela aidera à soulager votre conscience si vous êtes devenu végétalien pour les animaux. Si vous préférez rester à l'écart de produits d'origine animale avec des hormones, acheter organiques produits laitiers, les œufs et les viandes.

•  Présentez-produits d'origine animale dans votre alimentation en petites quantités afin que vous n'avez pas bouleverser votre estomac. Si vous buvez un litre de lait et manger un gros steak sur votre premier jour, vous finirez probablement avec du gaz, des ballonnements et la constipation. En outre, il peut prendre votre palais certain temps pour s'adapter à la saveur de produits d'origine animale à nouveau.

•  Des recherches sur les bienfaits pour la santé de boire du lait écrémé et de manger des viandes maigres cuits ou grillés. En plus de haricots et les grains entiers, produits d'origine animale contiennent des protéines, ce qui est excellent pour la construction de la masse musculaire et fournir de l'énergie pour les personnes ayant un niveau d'activité élevé.

•  Apprenez à lancer des produits d'origine animale dans votre régime alimentaire d'une manière saine, sans tomber dans l'excès de matières grasses. Les produits animaux peuvent certainement être une partie d'une alimentation saine et faible en gras.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que les végétaliens éviter tous les produits d'origine animale, même juste un peu ajouté à un aliment transformé. Maintenant, vous pouvez arrêter de lire la liste des ingrédients des étiquettes des produits alimentaires.

Articles Liés