Comment Carve Morilles

January 10

Comment Carve Morilles

Morilles sont parmi les plus reconnus et recherchés après les champignons sauvages à travers le monde. Ils ont une saveur forte et unique. Malheureusement, les gens ne sont pas les seuls à aimer morilles. Parfois morilles peuvent être couverts à l'intérieur et à l'extérieur avec des insectes à la recherche d'un repas. Correctement la sculpture et de rinçage morilles va supprimer la saleté et les insectes, ce qui vous permet de profiter d'une récolte sauvage à votre table.

Instructions

Satl bain d'eau

•  Placez vos champignons dans l'évier. Donner à chacun un bon rinçage à l'eau froide pour enlever la saleté et les insectes en vrac.

•  Utilisez votre couteau pour couper les morilles en deux. Commencez par le haut du champignon et couper à travers la tige. Couper et jeter les mauvaises taches visibles sur les morilles. Rincer l'intérieur des champignons que vous les tranchez.

•  Remplissez votre évier avec deux litres d'eau froide. Ajouter 1 c. sel à l'eau. Placer les morilles tranches dans le bain de sel. Le bain de sel fera ressortir tous les bogues que vous avez peut-être manqués lors du rinçage. Faire tremper les champignons pendant environ 15 minutes. Ne les laissez pas tremper pendant plus d'une heure, parce que les champignons absorbent le sel.

•  Retirer les champignons un à la fois du bain de sel, leur donnant un dernier rinçage à l'eau courante. Secouer l'excès d'eau hors les champignons et les placer dans un grand bol de cuisine.

•  Vos morilles sont maintenant prêts pour votre recette préférée. Morilles peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à une semaine. Rangez-les dans un grand bol de cuisine en plaçant un chiffon de coton humide ou une serviette en papier sur eux. Ils ont besoin de rester humide, donc re-mouiller le chiffon une fois par jour.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes choisissent de sauter le bain d'eau salée. Morilles sont comme une éponge et absorbent l'eau et le sel. Vous pouvez éviter le trempage des morilles si vous nettoyez soigneusement les champignons sous l'eau courante. Frottez les champignons délicatement avec vos doigts pour enlever toute la saleté et les insectes.
  • Soyez doux tout en découpant morilles, car ils peuvent être fragiles.
  • Morilles peuvent être congelées ou séchées pour le stockage à long terme.
  • Ne jamais manger un champignon sauvage, sauf si vous êtes à 100 pour cent positif de son identification.

Articles Liés