Comment cardiofréquencemètres de travail

June 22

Pectorale

moniteurs de fréquence cardiaque ont un couple de composants à eux. La première partie est un émetteur de la sangle de poitrine. Cela a deux capteurs sur elle que se humidifié et ensuite appliqué à la partie supérieure du corps juste autour du sternum avec les capteurs de toucher la peau. L'émetteur de sangle de poitrine est mis sur confortablement pour vous assurer qu'il reste en place pendant l'activité.

Récepteur

L'autre composante du cardiofréquencemètre est le récepteur qui obtient porté autour du poignet. Après la sangle de poitrine et de ce récepteur sont mis sur le rythme cardiaque apparaît alors sur l'écran. Elle est déterminée par un signal d'impédance électrique qui obtient détectée à partir du battement du coeur. Le transmetteur prend cette place et le transmet au récepteur puis.

Caractéristiques

Certains moniteurs de fréquence cardiaque sont plus élaborés que d'autres. Le type de base vous donne juste votre rythme cardiaque. Mais certains des modèles les plus améliorés vous donner le temps, les calories brûlées, les zones de fréquence cardiaque, vitesse, distance et même votre élévation. Sur ces moniteurs, vous devez saisir des informations telles que votre âge, le poids et le sexe.

Sans bretelles

Il existe également des moniteurs de fréquence cardiaque qui ne disposent pas d'un émetteur de sangle de poitrine. Ces moniteurs ont juste un récepteur de la montre-bracelet. Sur le haut et le bas, il ya deux petits capteurs. Pour obtenir votre fréquence cardiaque vous placez votre index sur celui du bas et de votre doigt du milieu sur le dessus. Vous maintenez pendant quelques secondes et votre fréquence cardiaque apparaît sur l'écran.


Articles Liés