Comment carbonate Naturellement bière dans un Keg

May 8

Comment carbonate Naturellement bière dans un Keg

La bière est une boisson brassée et fermentée à partir de grains comme l'orge et le riz. Le houblon donne à la bière son goût amer et goût distinct et sert également de conservateur naturel. Afin de savourer le goût de la bière, vous devez lui permettre de subir la carbonatation. Il ya deux façons de carbonatation de la bière: la force carbonatation et carbonatation naturelle. Carbonatation travail est fait par les grandes entreprises de brassage, tandis que les brasseurs de bière maison préfèrent naturellement carbonate. Bière carbonatation améliore son goût ainsi que son arôme.

Instructions

•  Filtrer la bière dans un fût avec un filtre, en laissant au moins 10 pour cent de la totalité du volume de la bière non filtrée. Cette bonne partie des sédiments ou de la levure est nécessaire pour permettre à la carbonatation naturelle.

•  Faire bouillir 1 litre d'eau pour 5 gallons de bière que vous voulez carbonate dans une grande casserole et ajouter le sucre amorçage. Utilisez 1/3 tasse de sucre pour 1 litre d'eau.

•  Porter l'eau à ébullition après avoir ajouté le sucre et laisser dissoudre le sucre et incorporer dans l'eau.

•  Verser la solution de sucre d'amorçage dans le fût de bière et de fermer le fût correctement et en toute sécurité. Si des contaminants entrent dans le fût à ce point, votre breuvage ne sera pas gazéifier correctement et va mal.

•  Laissez le baril en carbonate pendant 21 jours avant de toucher ou déplacer vers un réfrigérateur. La zone que vous stocker le fût de carbonatation dans doit être conservé à une température entre 70 et 75 degrés F.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez à la bouteille la bière d'amorçage, vous devez utiliser ¾ de tasse de sucre au lieu de 1/3.
  • Ne pas utiliser de matériel sale ou non stérilisé à tout moment pendant le brassage ou votre bière sera amère et pas se réunir.

Articles Liés