Comment caraméliser les aliments

January 22

Comment caraméliser les aliments

Légumes ou de fruits contenant de grande quantité de sucres sont souvent utilisés pour caraméliser, bien que, le sucre et le miel peuvent également être utilisés. Le processus de caramélisation implique une cuisson lente et profonde brunissement des aliments pour libérer la teneur en sucre. Il en résulte la nourriture à une couleur très sombre qui ressemble à du caramel. Par conséquent, la durée de cuisson. Si vous utilisez une recette qui demande quelque chose à bien caramélisées, les étapes suivantes vous aideront à être prêt.

Instructions

Les éléments pour Caraméliser

•  Cuire les légumes qui contiennent moins d'eau et sont à teneur élevée en sucre. Quelques exemples sont les pommes, les carottes, l'ail, les poireaux, les oignons, les pêches, les poires et ananas. Malgré une forte teneur en sucre, les oignons verts ne sont pas adaptés en raison de leur forte teneur en eau.

•  Utiliser de l'huile ou du beurre clarifié quand caraméliser les aliments. Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'huile. Ne pas utiliser de beurre tout parce solides graisses brûlent facilement à des températures élevées. Le beurre clarifié fond dans le récipient de cuisson au lieu de brûlure.

•  Caraméliser les aliments en antiadhésive pot lourd de devoir ou à la poêle. Les légumes tourner collante quand ils commencent à cuire, ce qui peut conduire à brûler si pas bougé fréquemment. Caraméliser prend un certain temps, vous pouvez laisser le poêle pendant quelques minutes, et moins d'agitation est nécessaire lors de l'utilisation d'un matériau anti-adhérent.

•  Appliquer haute température à l'aliment caramélisé. Pour démarrer le processus de caramélisation, vous aurez besoin de chauffer le poêle à au moins 310 degrés.

Les techniques de caraméliser

•  Chop, dés, couper ou couper le légume ou un fruit de votre choix en petits morceaux à l'aide d'un couteau de cuisine. Profitez de laisser le processeur de mélangeur ou un robot faire le travail.

•  Chauffer une poêle lourde anti-adhésive ou casserole à feu moyen. Ajouter l'huile de beurre ou dans le récipient de cuisson. La quantité d'huile et le beurre à ajouter est basé sur votre préférence. Le plus d'huile ou de beurre que vous utilisez, le plus épais du goût caramélisé et l'apparence des aliments cuits.

•  Saupoudrer d'une pincée de sel sur la cuisson des aliments. Sel aide à libérer le sucre de la nourriture, la réalisation du processus de caramélisation rapide.

•  Baissez le feu et laisser mijoter. La cuisson des aliments à ce niveau de chaleur est appelée transpiration - le but est d'avoir la libération alimentaire majeure partie de son eau dans la casserole ou un pot.

•  Remuer toutes les trois à quatre minutes de la nourriture. La nourriture est cuite et en bas de l'espace est créé dans le récipient de cuisson en raison de l'évaporation du liquide, de sorte que la chaleur ajuster en conséquence. Vous devriez être entendu seulement un grésillement faible lorsque l'aliment est cuit.

•  Ajouter vos autres ingrédients pour la nourriture caraméliser, si vous voulez les utiliser.

•  Cuire jusqu'à ce que la nourriture est douce et à votre goût de la couleur. Le processus peut prendre 10 à 45 minutes, selon le type d'aliment caramélisé. La couleur peut être n'importe où à partir d'une lumière de couleur or à un brun foncé.


Articles Liés