Comment Can figures

June 4

Comment Can figures

Si vous avez votre propre figuier vous voudrez peut-être partie de votre boîte récolte pour profiter tout au long de l'année. Vous pouvez également acheter des figues en vrac ou faire un voyage à votre ferme locale et de choisir un boisseau can. Canning est répétitive simple, mais il ya quelques étapes très importantes à suivre pour vous assurer que vos figues ne poussent pas les bactéries nocives telles que le botulisme, qui est mortelle. Vous devez vous assurer que le joint est bien en place et les niveaux d'acidité sont dans une certaine fourchette. Utiliser un scellant de pression est recommandé pour la mise en conserve bon.

Instructions

•  Choisissez ou acheter figues mûres. Si la cueillette des figues d'un arbre, sélectionner celles qui sont mûres et exemptes de meurtrissures. Ne peut surmûris ou figues endommagées.

•  Laver les bocaux dans le lave-vaisselle. La plupart des lave-vaisselle ont un cycle de «nettoyer» qui va détruire les germes. Gardez les pots dans le lave-vaisselle sur le cycle de séchage chauffé jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Si un lave-vaisselle ne sont pas disponibles, utiliser de l'eau chaude savonneuse pour nettoyer les pots et bien rincer. Placez les pots dans l'eau bouillante pendant 15 minutes. Ne pas retirer les bocaux de l'eau chaude, les y maintenir jusqu'à ce qu'ils soient utilisés.

•  Placer les couvercles dans une casserole contenant de l'eau très chaude. Ne pas faire bouillir l'eau. Cela aidera la zone gommée du couvercle pour adoucir et nettoyer les couvercles.

•  Laver les figues avec de l'eau froide. Ne retirez ou supprimez les tiges des figues. Jeter figues qui peuvent être trop mûrs ou endommagés.

•  Faire bouillir sept tasses d'eau. Si un liquide sucré est souhaitée pour la mise en conserve les figues, ajouter une tasse de sucre. Si un liquide sirupeux est souhaitée pour la mise en conserve, utilisez six tasses d'eau et trois tasses de sucre.

•  Faire bouillir l'eau dans une autre grande casserole et blanchir les figues pendant deux minutes. Les égoutter et les placer immédiatement les figues dans l'eau du sirop et faire bouillir pendant cinq minutes.

•  Ajouter une cuillère à soupe de jus de citron par bocal d'un litre ou deux cuillères à soupe par pot de quart. Le jus de citron est un agent de conservation et contribue à maintenir la couleur et augmente l'acidité du liquide pour empêcher la détérioration.

•  Remplir chaque pot avec des figues. Ajouter le sirop ou liquide dans le bocal en laissant un pouce d'espace de tête.

•  Placer le couvercle et anneau sur chaque pot et serrer. Abaisser les bocaux dans la marmite et processus pression pendant 45 à 65 minutes, selon la taille des pots et l'altitude (voir ressources pour bon moment de traitement).

•  Retirez les bocaux de la marmite le doucement; ne pas les frapper. Laissez refroidir les bocaux dans un projet de libre-zone pendant la nuit. Testez le couvercle le lendemain pour voir si elles ont correctement scellé. Appuyez au milieu du couvercle, si aucun bruit de craquement se fait entendre, le couvercle est correctement scellé. Conserver les bocaux dans un endroit frais.


Articles Liés