Comment camp sur l'île de Catalina

January 9

Pour obtenir la vraie saveur des merveilles naturelles de l'île de Catalina, faire du camping. Alors que la plupart des touristes ne voient guère plus de la pittoresque ville d'Avalon, vous pouvez profiter de la solitude et la beauté sauvage Catalina offre. Mettre en place une tente à l'un des terrains de camping désignés sur les plages et criques vierges de l'île. Vous pouvez aller l'intérieur des terres. Que vous choisissiez un terrain de camping développé avec des aménagements confortables ou un terrain de camping sauvage accessible uniquement par bateau, le sud de la Californie temps doux permet de profiter d'une expérience de camping toute l'année.

Instructions

•  Camp au Hermit Gulch, à seulement 1 1/2 miles de Avalon pour profiter bordées d'arbres, campings herbeuses à distance de marche du village. Le doux, jusqu'à la colline sentier est une randonnée modérée de l'embarcadère du village. Si vous ne voulez pas faire de la randonnée avec votre équipement sur votre dos, vous pouvez prendre un taxi pour le point de chute à proximité du camping. Ceci est une zone de camping développé qui comprend des douches, des toilettes, des barbecues et un poste de garde où vous pouvez acheter de la glace, du charbon de bois, bûches et propane. Des sentiers de randonnée vous permettent d'explorer plus à l'intérieur ou le long de la côte. cabines de tente et la location d'équipement sont également disponibles.

•  Aller plus loin de la ville pour le Blackjack Campground, à 1600 pieds d'altitude sur le versant du mont Orizaba. À 2097 pieds au-dessus de la mer, Mt Orizaba est le point culminant de l'île. Ce camping développé propose 11 campings nichés entre les pins et d'eucalyptus, avec vue imprenable sur les collines et la mer au loin. Les équipements incluent des barbecues, des anneaux de feu, des douches, des toilettes chimiques, des tables de pique-nique et des casiers pour sécuriser vos biens pendant que vous marchez. Vous pouvez sac à dos du village (9 miles) ou à partir de Two Harbors (11,8 milles). Vous pouvez également prendre la navette de l'aéroport ou le Bus Safari au début du sentier. De début du sentier, il est une randonnée de 1 1/2 de mile aux campings.

•  Terrain à Two Harbors ou prendre la navette à travers l'île de Avalon au camp au camping Two Harbors. Cette grande installation développée a deux cabines de tente et campings réguliers pour petits ou grands groupes. Il est situé sur une falaise surplombant le Pacifique un quart de mile du village de Two Harbors. Il dispose d'une douche, des toilettes chimiques, des barbecues, des anneaux de feu, des casiers, tables de pique-nique et un parasol. Le poste de garde forestier vend de la glace, du charbon de bois, bûches et le propane.

•  Un peu rude au camping Parsons Landing isolée 7 miles à l'ouest de Two Harbors. Il ya des barbecues, des anneaux de feu et des toilettes chimiques, mais pas d'installations pour acheter des fournitures. Ceci est le camping plage, et un fagot de bois et de 2 1/2 litres d'eau sont inclus dans les frais de camping. Vous pouvez obtenir du bois de chauffage et d'eau supplémentaire, mais vous aurez à acheter à l'avance pour avoir abandonné avant votre arrivée. Vous devrez faire de la randonnée dans ce camping de Two Harbors (7 milles) ou Emerald Bay (2 1/2 miles). Il n'y a pas d'eau courante dans ce camping.

•  Profitez du terrain de camping classé parmi les "meilleurs de l'Ouest" par Sunset Magazine à Little Harbor. Ce grand terrain de camping est développée sur la plage de 7 miles à l'est de Two Harbors. Vous pouvez louer du matériel de plongée et des kayaks pour explorer les eaux claires de l'île à cette installation. Il dispose de douches, toilettes chimiques, des barbecues, des anneaux de feu et des tables de pique-nique. Vous pouvez randonnée sur le sentier ardu long des routes non revêtues de Two Harbors (7 milles) ou Avalon (16 miles), ou vous pouvez prendre un tour sur le Bus Safari soit de village.

•  Prendre un bateau ou en kayak pour atteindre l'un des 9 emplacements des camps de bateaux dans le long de la rive nord de l'île. Ce sont des camps primitifs, et vous aurez à apporter tous vos propres approvisionnements. y compris une toilette portative requise. Ceci est la meilleure occasion pour le camping vraiment isolée sur la plage ou dans l'une des criques dans les zones sous-développées du côté au vent de l'île. Il n'y a pas des anneaux ou des barbecues feu à ces sites, vous aurez donc besoin d'apporter votre propre réchaud de camping ou autonome barbecue.

Conseils et avertissements

  • Réservations à l'avance pour tous les terrains de camping sont nécessaires. Voir la section Ressources below.All les terrains de camping, sauf Hermit Gulch et le Blackjack peut être atteint en kayak. Voir la section Ressources ci-dessous pour Kayak camping informations.

Articles Liés