Comment camp en Normandie, France

February 25

Comment camp en Normandie, France

La région française de la Normandie reste surtout connu comme le site des Débarquement des forces alliées en 1944. Le Mémorial de Caen enregistre les événements de ce jour-là et les restes de positions de la batterie et d'autres objets de la Seconde Guerre mondiale attirer les passionnés d'histoire et les anciens combattants à la région. Le-Mont-Saint-Michel, une île rocheuse avec une 8e abbaye de siècle, attire les voyageurs qui souhaitent en apprendre davantage sur l'histoire ancienne de la France, tandis que les restaurants dans des villes comme Cherbourg remplissent les besoins gastronomiques de touristes. La plupart des campings de la région se trouvent à proximité de la côte, en fournissant les campeurs avec un accès facile à la plage et les nombreuses villes côtières.

Instructions

•  Décider où camp. Des dizaines de campings offrent différents degrés de confort et de commodité dans toute la Normandie. Regardez une carte de Normandie et de décider quelles attractions que vous comptez visiter. Campings près Avranche permettent un accès rapide à Mont-Saint-Michel, tandis que les zones à proximité de Carentan accueillir les personnes souhaitant visiter les sites de débarquement D-Day. L'Office de Tourisme de Normandie fournit des informations de contact en ligne pour les camps. Contactez les camps directement ou utiliser un agent de Voyage local pour déterminer la disponibilité et les réservations nécessaires. Décidez si vous souhaitez apporter votre propre tente ou en louer un à partir du site. Vous apportez votre propre tente économise de l'argent une fois que vous arrivez en France, mais est susceptible de causer des frais supplémentaires pendant votre voyage.

•  Planifiez votre voyage. Déterminer la meilleure façon d'atteindre votre camping. Trains, voitures de location et des autobus de transport voyageurs de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle à d'autres parties du pays. Vous préférerez peut-être se rendre à Londres et utiliser le tunnel sous la Manche ou le ferry pour faire le court voyage vers le nord de la France. Laissez-vous suffisamment de temps entre les étapes du voyage et réserver tous les billets dont vous avez besoin.

•  Faire un calendrier. Utilisez le site Web du tourisme Normandie pour faire un itinéraire pour vos vacances. Vérifiez les heures de fonctionnement à des attractions locales comme le Mémorial de Caen, et de parcourir les menus de restaurant en ligne pour trouver les meilleurs endroits au sein de votre budget. Restaurants, bars et boutiques dans les petites villes comme Hornfleur gardent parfois des heures irrégulières, alors faites vos recherches avant votre arrivée.

•  Emballer pour votre voyage. Rappelez-vous l'essentiel, comme votre passeport, billets, carte et guide.

Apportez articles de salle de bain, y compris shampooing, savon, déodorant et crème à raser. Les grands détaillants français, dont Carrefour. Localiser leurs magasins à la périphérie de la ville parce que un voyage tard pour acheter salle de bains essentiels pourrait prendre beaucoup de temps. Normandie endure des conditions météorologiques imprévisibles en raison de sa proximité de la Manche afin de préparer pour tous les temps en réunissant les shorts, T-shirts, des chandails, des parapluies et des imperméables.

Conseils et avertissements

  • La plupart des jeunes Français parlent un peu anglais, mais apporter une conversation ou un dictionnaire français parce que les générations plus âgées ont tendance à ne parler que français. Si vous rencontrez des haut-parleurs couramment l'anglais, il est toujours poli d'utiliser quelques mots de français de base dans la conversation en saluant ou en remerciant quelqu'un.
  • Méfiez-vous des pickpockets dans les principales zones touristiques. Les gares dans toute l'Europe sont connus pour de petits délits.

Articles Liés