Comment camp dans les îles Vierges, États-Unis

March 21

Comment camp dans les îles Vierges, États-Unis

Les îles Vierges américaines sont les mieux connus comme le soleil et les points chauds amusantes dans les Caraïbes, rempli d'hôtels de luxe et location de jet ski. Peu de voyageurs se rendent compte que les îles Vierges américaines sont le cadre idéal pour le camping et que les sites existent sur l'île de Saint-Jean. Plus qu'une option d'hébergement pas cher pour les voyageurs, ces campings offrent une exposition sur le côté naturel des îles Vierges qu'aucun recours peut fournir. Camping dans les Îles Vierges peut être simple et amusant.

Instructions

•  Visitez le site officiel du tourisme des Îles Vierges pour un aperçu des îles, des attractions, événements, hébergements et activités de plein air comme le camping. Le site vous informera également des règles et règlements régissant les campings dans les îles.

•  Visitez le site officiel du parc national des Îles Vierges pour un aperçu du parc, ses attractions, des activités et des lignes directrices pour le camping dans les deux Cinnamon Bay et Maho Bay campings extérieurs et intérieurs. Les deux terrains de camping sont situés dans le parc national des Îles Vierges.

•  Visitez le site de camping officiel Cinnamon Bay pour une description des installations, des images du site, une liste des activités et les types de campings et d'hébergement disponibles. Visitez le site officiel Maho Bay pour un aperçu similaire de l'autre camping du parc.

•  Sélectionnez le style approprié de camp d'hébergement pour vous des chalets, tentes et les nu-sites offerts. Réservez votre séjour à la cannelle Bay en appelant le numéro de réservation du camping ou en communiquant avec votre agent de Voyage. Réservez votre séjour au Maho Bay avec la disponibilité et réservation service en ligne présenté sur le site officiel.


Articles Liés