Comment camp dans la région viticole de Californie

May 20

Offrez-vous un voyage de camping à travers le pays du vin de Californie. Passez la journée à visiter les vignobles, à apprendre l'art de la vinification et la dégustation des résultats. Vous aimerez le pays du vin pour les mêmes raisons les raisins font - collines, rivières sinueuses et des vallées ensoleillées. Les régions viticoles de la Californie offrent la randonnée, la pêche, le vélo et possibilités de baignade à gogo quand vos papilles besoin d'un repos.

Instructions

Camping en Californie Wine Country

•  Décider sur un domaine d'intérêt. Napa Valley et Sonoma sont grands camps de base si vous souhaitez explorer les régions du nord de vin. Napa héberge cinq terrains de camping à 25 miles du centre-ville. Comté de Santa Barbara, avec des zones comme Lodi et Los Olivos (de "Sideways" la gloire), est un excellent choix dans la vallée centrale. Chaque année, le Printemps Lodi Wine Show a lieu avec des dégustations de vin, de la nourriture et de la musique live. Il ya 13 terrains de camping à 25 miles de la foire à choisir.

•  terrains de recherche en ligne. Êtes-vous du camping dans une tente ou un camping-car? Terrains de camping peuvent varier d'aussi primitive comme une pompe à eau pour parcs à service complet avec des équipements comme les piscines, les douches, les magasins et les divertissements. Tenir compte de facteurs tels que la distance de caves, la vie privée et le coût.

•  Faire une réservation. La Californie est une destination touristique toute l'année et les terrains de camping remplissent rapidement. Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone. Souvent, vous pouvez réserver votre place à partir d'une carte des motifs.

•  Préparez-vous à la météo. Ce qui rend la Californie un emplacement privilégié pour la culture du raisin sont les journées chaudes et des nuits fraîches, en particulier dans les zones côtières. La pluie peut être un facteur, si la tente de camping apporter un tapis de sol et la pluie bâche.

•  Examiner les options de transport. Laissez la voiture ou RV au camp et visiter le pays du vin en vélo. Obtenez une carte de la région et demander à votre hôte pour le meilleur itinéraire pour se rendre à vélo. Tours sont disponibles en voiture privée ou en navette partagée qui viendra vous chercher, vous conduire à caves à proximité et vous retourner en toute sécurité au camp.

•  Lors d'une tournée des vignobles, approvisionner en casse-croûte. De nombreuses caves vendent aussi leurs propres huiles d'olive, les viandes et les fromages. Vignobles offrent souvent un rabais sur les bouteilles achetées. Gardez à l'esprit combien vous voulez effectuer si la marche ou l'équitation sur le dos. Apportez un bon sac à dos robuste.

•  Vérifiez auprès de l'office du tourisme local ou votre hôte de camp pour les activités à proximité, comme des sentiers de randonnée ou des lieux de pêche. De nombreux campings sont situés sur ou à proximité des lacs et des rivières.

•  Profitez de sommeil une bonne nuit sous les étoiles avec un ventre plein de bon vin et de la nourriture. Réveillez-vous et recommencez.

Conseils et avertissements

  • L'alcool altère le jugement. Prenez des précautions et prendre des dispositions pour un conducteur désigné.

Articles Liés