Comment camp avec VTT

April 12

Comment camp avec VTT

Apporter votre VTT sur un voyage de camping donne coureurs avantages tels que la mobilité, sans conduire une voiture autour et la jouissance de la randonnée équestre pour une heure ou une journée entière. Avant la réservation du voyage, vous voudrez obtenir un endroit où les véhicules sont les bienvenus, et préparer votre VTT pour le camping en emportant les fournitures nécessaires.

Instructions

•  Localiser sentiers VTT près de la zone que vous souhaitez faire du camping. Si vous connaissez un camping, vous préférez rester, calculer la distance entre les sentiers du camping, de sorte que vous ne perdez pas le temps de Voyage. Il peut y avoir un camping proche des sentiers que vous souhaitez monter.

•  Appelez à l'avance pour le camping afin de vérifier qu'il est correct de mettre VTT sur la propriété. Selon les règles et règlements camping, VTT ne peuvent pas être autorisés.

•  Décidez comment vous allez remorquer ou transporter les VTT pour le camping. VTT peuvent être mis sur les remorques et les véhicules retirés derrière, ou ils peuvent être transportés dans le lit d'un camion. Avant de charger le VTT dans le lit d'un camion, vérifiez la limite de poids de remorquage fixé par le fabricant. Cette information se trouve dans le manuel du propriétaire.

•  Emportez une couverture de VTT et un système de verrouillage. Gardez l'ATV couvert quand, ne l'utilisez pas. Selon la région où vous voyagez à l'ATV peut être exposé à des éléments nuisibles et les parasites indésirables et les oiseaux. Utilisez le système de verrouillage pour sécuriser l'ATV au moment de quitter le camping sans le VTT ou la nuit.

Conseils et avertissements

  • Demandez le camping si il ya des tuyaux d'eau disponibles pour laver le VTT chaque soir.
  • Achetez un rack de stockage pour le dos de l'ATV à stocker des éléments pour une journée de randonnée.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous roulez et le chargement d'un VTT.

Articles Liés