Comment camp à Blind River, en Ontario

June 15

Comment camp à Blind River, en Ontario

Lorsque vous êtes à la recherche pour le type de camping qui offre beaucoup de rude campagne pour la pêche, la navigation de plaisance et la randonnée, mais aussi offre le confort de la maison, la zone autour de Blind River, en Ontario, offre. La petite communauté sur le chenal nord du lac Huron propose un certain nombre de sites de camping qui vont de taches RV à service complet aux zones rustiques pour les routards. Si vous êtes prêt à conduire un peu plus loin de la ville elle-même, vos options deviennent encore plus grande ouverte.

Instructions

•  Explorez les options de camping, selon le type de camping que vous voulez faire et le moment de l'année. Si vous êtes à la recherche de camping ou de caravanage moins-que-rustique, consultez les annonces à BlindRiver.com, qui comprend des listes pour les terrains de camping VR et d'autres sites de la ville, offrant des équipements y compris les douches chaudes et les rampes d'accès. Le département de Parcs Ontario offre aussi le camping plus primitif dans les parcs, dont le parc provincial Mississagi et le parc provincial des Chutes. Mississagi a une rampe de lancement, mais pas d'électricité; Chutes a plus de commodités, y compris les douches et les raccordements électriques (voir liens dans les ressources).

•  Réservez votre réservation en utilisant le système de réservation en ligne de camping, lorsqu'il est disponible, ou appelez le terrain de camping de votre choix pour réserver un espace. Comme avec la plupart des terrains de camping, Juin à Août sont les périodes les plus achalandées, donc réserver tôt pendant ces périodes. Aussi garder à l'esprit que certains des parcs provinciaux fermer en Septembre en raison du temps plus froid. Demander à l'hôte de camping à quelle heure vous pouvez vérifier en sorte que vous n'êtes pas d'attente autour de mettre en place quand vous arrivez.

•  Consultez la météo en utilisant le gouvernement du site du Canada avant de commencer l'emballage, en gardant à l'esprit que les températures sont affichées en degrés Celsius et Fahrenheit pas, comme il est utilisé aux États-Unis (voir le lien dans les ressources). Les étés sont relativement chaud dans la région, mais les températures peuvent être très cool au printemps, automne et hiver.

•  Emballez tous les éléments nécessaires, vous pouvez tenir dans votre véhicule. Utilisez les prévisions comme un guide pour quoi porter. En règle générale cependant, l'intention d'apporter des objets Vous pouvez superposer - même les nuits d'été peuvent se rafraîchir. Si vous êtes des États-Unis, vous pouvez constater que des choses comme l'alcool et de la nourriture sont plus chers que vous êtes habitué à la maison, en raison des taxes supplémentaires imposées par le gouvernement provincial et canadien. Planifiez ce que vous allez manger et boire chaque jour, les acheter à la maison, puis emballez pièces refroidisseurs au besoin. En raison de restrictions à la frontière, vous ne serez en mesure d'apporter une quantité limitée d'alcool - par exemple, un 24-pack de bière. Apportent également un engin de pêche, gilets de sauvetage, des chaussures de randonnée ou autre engin de aventure en plein air vous pensez que vous aurez besoin. Si vous êtes en séjour dans un camping-car et il est hiver, vous pouvez également apporter une paire de patins à glace ou des skis nordiques, comme la région offre des patinoires et des pistes pour l'usage public.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes en voiture à travers la frontière des États-Unis et au Canada, vous aurez besoin d'un passeport ou une carte NEXUS fréquents voyageur ou d'un permis de conduire amélioré pour entrer et sortir du pays. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, ils vont seulement besoin d'un certificat de naissance. Consultez le site Web Agence des services frontaliers du Canada avant votre départ cependant, que les règles et les règlements changent.

Articles Liés