Comment calibrer un thermomètre de sucrerie

July 8

Comment calibrer un thermomètre de sucrerie

La fabrication de bonbons nécessite un œil sur la température de sorte que vous obtenez les résultats que vous voulez. Un quart de cinq degrés peut faire la différence entre fudge et caramel. Pas tous les thermomètres seront 100 pour cent exact de tous les temps, mais l'étalonnage de votre équipement indique dans quelle mesure votre thermomètre est si vous pouvez corriger cette divergence. Notez que si vous faites cuire à une altitude plus élevée, qui tiendra compte de trop dans le résultat. Au niveau de la mer, l'eau bout à 212 degrés F, avec la diminution de la température d'un degré de 500 pieds au dessus du niveau de la mer.

Instructions

•  Faire bouillir 2 tasses d'eau dans une casserole. L'eau doit être à ébullition à gros bouillons à faire une lecture précise.

•  Reste la sonde de température dans l'eau bouillante, mais ne le laissez pas toucher le fond de la casserole. De nombreux thermomètres de bonbons viennent avec des clips qui se fixent sur le côté de la poêle, comme vous ne voulez pas que votre thermomètre toucher le fond tout en faisant vos bonbons soit.

•  Prenez la température de l'eau pendant 10 minutes. Cette durée permet un enregistrement précis.

•  Lire le thermomètre après 10 minutes. Il faut lire 212 degrés F. Si elle ne, pas ajouter ou soustraire les différences lors de votre bonbon. Par exemple, une lecture de 214 degrés F à ébullition signifie que vous devez soustraire deux degrés à partir du nombre que vous obtenez lors de la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Certains cuisiniers écrivent la différence de température directement sur les thermomètres, tels que plus ou moins deux degrés (-2).

Articles Liés