Comment calculer une vitesse Inch

July 31

Comment calculer une vitesse Inch

Un "pouces engrenage» est un terme de cyclisme qui mesure la difficulté de pédalage. Plus la valeur pouces engrenage, plus il est difficile de pédaler. L'engrenage pouces est calculée à partir des paramètres décrivant les anneaux de la chaîne et les pignons du pneu arrière et diamètre. Si un vélo a plusieurs vitesses, alors il a un pouce de vitesse différent pour chacun.

Instructions

•  Comptez le nombre de crans ou dents dans les anneaux de la chaîne de bicyclette qui encerclent la manivelle de pédalage et les engrenages de la roue arrière, appelé rouages. Par exemple, supposons que l'anneau de la chaîne dispose de 75 dents.

•  Diviser le nombre de dents de la chaîne par le nombre de dents sur une roue dentée. Poursuivons avec l'exemple, la dent a 15 dents. Par conséquent, vous divisez 75 par 15 pour obtenir réponse du 5.

•  Multiplier par le diamètre du pneumatique arrière, en pouces. Dans l'exemple, le pneu a un 25 pouces de diamètre. Multiplier par 5 pour obtenir 25 125. Cela est le nombre de pouces de vitesse pour les vitesses avant et arrière sélectionné et sur ce vélo.

Conseils et avertissements

  • Les fabricants indiquent parfois les chiffres de dents pour les engrenages et de chaînes.
  • Optimum engins vont de 50 à 68 pouces pour les pentes et de 70 à 119 pour un terrain plat.

Articles Liés