Comment calculer une Golf Scramble équipe Handicap

January 29

Une bousculade de golf est un excellent moyen pour les golfeurs de capacités à affronter la concurrence et apprécier le jeu variable. Scrambles sont souvent mis en place comme de la charité ou de collecte de fonds des événements. Pour éviter les cas où la plupart des meilleurs joueurs se retrouvent sur quelques équipes, il est préférable de handicaper les équipes. Cela signifie prendre la capacité de chaque membre de l'équipe et la détermination de coups que les équipes de moindre importance auront déduits de leur score pour avoir une chance équitable de gagner l'événement.

Instructions

•  Consultez la liste des équipes et de déterminer le handicap de chaque joueur. Les joueurs que le golf régulièrement aura probablement établis indices de handicap. Vous devrez déterminer le handicap à appliquer aux joueurs qui ne possédaient pas établi, en fonction de leur niveau de compétence. Le handicap amateur moyen est de 15,2.

•  Ajouter l'indice de handicap de tous les joueurs de l'équipe ensemble et diviser par le nombre de joueurs. Cela vous donnera un handicap moyenne pour l'équipe.

•  Déterminer la pente du cours en cours de lecture. Vous pouvez trouver la pente sur le tableau de bord. Il est le plus élevé des deux numéros indiqués et devrait se situer entre 105 et 130. Si vous n'êtes pas sûr, demandez au personnel du cours.

•  Multipliez la pente du cours par l'indice de handicap de l'équipe. Si la pente est 120 et le handicap de l'équipe est de 12,4, le résultat serait 1488. Divisez le résultat par 113 pour déterminer bien sûr le handicap de l'équipe. Dans ce cas, il serait 13. Notez que les handicaps de cours sont toujours arrondis à des nombres entiers. index de handicap sont arrondis au dixième près.

•  Le handicap de cours d'équipe est la quantité de coups que l'équipe reçoit sur certains trous. Une équipe avec un handicap 13 recevrait un coup de son score sur chacun des 13 trous les plus difficiles. Les équipes avec un handicap de plus de 18 recevraient une course supplémentaire sur chacun des trous les plus difficiles. Par exemple, une équipe handicapé à 20 recevrait deux coups pour les deux trous les plus difficiles et d'un seul coup sur tous les autres trous.

Conseils et avertissements

  • Il est important de disperser les coups entre les trous et non au large de la note globale. En brouille, il ya régulièrement des "Skins" paris que les équipes gagnent en affichant le score le plus bas sur chaque trou.

Articles Liés