Comment calculer les temps de conduite

March 21

Comment calculer les temps de conduite

Lorsque vous êtes dirigé off sur un voyage sur la route, il est bon de savoir combien de temps il vous faudra pour atteindre votre destination. Toutefois, une mesure en miles ne vous aidera pas beaucoup quand vous voulez vraiment savoir combien de temps un trajet prendra en heures et minutes. Vous pouvez convertir miles à autre en fonction de la vitesse de conduite et obtenir une estimation de combien de temps vous pouvez prévoyez d'être dans votre véhicule.

Instructions

•  Envisager une moyenne estimée de la vitesse de conduite. Soixante miles par heure est une bonne estimation parce que sur certaines routes de la limite est de 70 miles par heure, quelque 65 miles par heure et sur d'autres seulement 45 miles par heure.

•  Déterminer qu'à cette vitesse estimée, chaque heure, vous voyagerez à environ 60 miles.

•  Utilisez une carte ou un programme de carte de l'ordinateur pour déterminer le nombre total de miles pour votre voyage.

•  Divisez ce chiffre par 60. Ceci est votre Estimation du temps au volant. Par exemple, si vous prévoyez de parcourir au moins 150 miles, à une vitesse estimée de 60 miles par heure ce voyage va prendre environ deux heures et demi.

•  Estimer le temps pour tous les arrêts. Ajouter 15 minutes pour chaque gaz remplissage-up ou d'un arrêt de repos. Ajouter 30 minutes pour un arrêt de fast-food et 45 minutes pour un arrêt de restaurant sit-down.

•  Ajouter le temps pour les arrêts à votre temps de conduite estimée et cela vous donnera le montant total de temps vous pouvez vous attendre pour le voyage complet.

Conseils et avertissements

  • Si savez que vous allez voyager à une vitesse tout le temps suffit de diviser le total par miles que la vitesse, cependant, pour la conduite sur autoroute 60 miles par heure est une bonne estimation dans le cas du trafic, de la construction ou de la rendre dans une ville occupée à l'heure de pointe.
  • Rappelez-vous ceci est une estimation. Si vous arrivez à votre destination pour une erreur de rendez-vous sur le côté de la prudence et laissez quelques minutes plus tôt pour vous assurer que vous allez y arriver à temps, sinon plus tôt.

Articles Liés