Comment Calculer Bowling Scores à la main

November 7

Comment Calculer Bowling Scores à la main

Il était une fois, avant de marqueurs automatiques, chaque melon devait savoir comment garder des notes à la main. A été prévu que chaque membre de l'équipe à tour de rôle de maintien de score à la table de partition. Il est une compétence vieux temps maintenant, mais il est utile de savoir comment faire pour vérifier l'exactitude de l'ordinateur.

Instructions

•  Dans la première image, entrez le nombre de broches touchées sur le premier jet de la melon à la gauche de la petite boîte. Ecrire le nombre de broches touchés dans le deuxième lancer dans la petite boîte, puis le total combiné dans l'espace ci-dessous. Si les marques de melon, comme dans jette une grève ou de secours, laisser l'espace ci-dessous vide car il en suit le score cumulatif. Si le lanceur jette une pièce de rechange, mettre un / dans la deuxième case. Si le lanceur lance une grève, le cadre devient un «X» Certains anciens mettre un X sur la boîte entière, mais un X dans la petite boîte feront.

•  Remplissez les autres cadres de la même façon. Les deux décodeurs reflètent ce que le melon a fait dans ce cadre alors que l'espace du bas montre score total de jeu du quilleur. Si le lanceur va tout le jeu sans une grève ou de rechange, utilisez simple addition pour obtenir le score final. Pièces de rechange et des grèves nécessitent quelques calculs supplémentaires.

•  Si le lanceur a jeté une pièce de rechange dans la trame précédente, ajouter 10 le nombre de broches, elle renverse sur sa première balle dans le nouveau cadre. Seule la première balle compte comme un complément à une pièce de rechange. Donc, si le lanceur avait une pièce de rechange dans la première image, puis renversé sept broches avec sa première balle dans la deuxième, et une broche sur sa seconde balle, son score est de 18. Si elle obtient un autre de rechange, écrire "17" dans l'espace vide dans la première image. Laissez le second vide jusqu'à ce que la trame suivante.

•  Si le lanceur jette grèves consécutives, continuer à écrire X dans le cadre. Si le lanceur lance deux grèves puis obtient huit broches et un de rechange dans le troisième, ajouter 10 plus 10 et 8 et le score pour la première trame est de 28. Le score de la seconde trame est de 48 depuis que vous avez ajouté 10 pour la grève deuxième et 10 pour de rechange dans le troisième. Le total cumulé restera vide dans le troisième cadre en attendant le score du melon dans le quatrième. Si elle obtient une autre grève, vous pouvez ajouter 10 et 10 fois pour un total de 68 dans le troisième. Si elle obtient un 7 et 1, appliquer la règle de rechange. Ce serait ajouter 17 au total de la deuxième pour un score de 65 au troisième. Depuis elle a raté une marque dans la quatrième, vous pouvez ensuite ajouter son total à point. Les huit broches supplémentaires lui donnerait un score de 73 à quatre cadres.

•  La 10e cadre a une règle de notation particulière. Si un joueur reçoit une pièce de rechange, il obtient une autre touche. Si il obtient une grève sur sa première balle, il obtient deux autres lancers. Si un joueur jette toutes les grèves, y compris les deux bonus de lance, le joueur devra atteindre un score parfait de 300.

Conseils et avertissements

  • Si un joueur roule une scission, le tour de la petite boîte sur la feuille de pointage.

Articles Liés