Comment Buvez du thé comme les Anglais

October 12

Comment Buvez du thé comme les Anglais

Il n'est pas un secret que le thé est peut-être la boisson chaude la plus populaire chez les Anglais. Lancé par l'épouse du duc de Bedford, le thé de l'après-midi était un événement social complexe dans l'ancien temps en Angleterre. Des siècles plus tard, boire du thé n'a pas perdu de son attrait, et pour beaucoup, il continue d'être un élément essentiel de tous les jours. Tirez le meilleur parti de votre expérience de thé l'après-midi en mélangeant des éléments modernes et traditionnels de ce rituel sacré anglais.

Instructions

•  Prenez l'habitude de boire du thé à mi-chemin entre le déjeuner et le dîner. Environ 4 ou 5 heures était l'heure de thé l'après-midi du 19e siècle en Grande Bretagne. Invitez d'autres personnes pour le thé et la socialisation si vous souhaitez recréer un tel thé traditionnel de l'après-midi.

•  Infuser le thé en vrac dans une théière, au lieu de placer un sachet de thé dans une tasse d'eau chaude. Assurez-vous que quelques feuilles de thé ou de particules sont versés dans chaque tasse avec le liquide chaud. Ajouter le lait de votre tasse de thé avant de la boire.

•  Tenez correctement tasses à thé de style moderne. Saisir la poignée entre vos doigts, élever votre petit doigt pour s'assurer que la coupe est équilibré et ne sera pas déborder. Si vous souhaitez reproduire l'atmosphère extravagante de thé sociale populaire au 19e siècle, servir le thé dans de fines tasses en porcelaine sans poignées.

•  Profitez de votre thé avec trois cours de nourriture. Le premier cours devrait être composé de sandwichs et autres hors-d'œuvre. La seconde devrait inclure des scones servis avec de la confiture ou de crème fouettée. Le dernier cours se compose de gâteaux, biscuits, sablés et bonbons.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un thé traditionnel de l'après-midi, le thème de votre prochaine fête ou occasionnels rendez-vous.

Articles Liés