Comment Butcher votre propre viande

May 24

Comment Butcher votre propre viande

Le mouvement général de retour à l'agriculture locale, durable a également produit une quantité croissante de personnes qui désirent voir leurs repas du début à la fin, le dépeçage de la très réduites seront consommer ce soir-là, selon un rapport publié dans le New York Times. Cela permet non seulement aux individus de personnaliser leurs coupes et d'accroître leurs connaissances sur l'animal lui-même, il permet aussi d'économiser de l'argent. Avec le temps, les bons outils et des biceps solides, vous pouvez massacrer votre propre viande à la maison.

Instructions

•  Consultez un tableau pour l'animal spécifique que vous allez boucher.

•  Placez la viande sur la planche à découper. Enlevez la peau de la viande rouge comme le boeuf et le porc et le jeter.

•  Couper les pattes de l'animal, en utilisant la scie à os pour couper à travers le cartilage si nécessaire Celles-ci sont généralement couverts avec peu de viande et sont parfaits pour créer stock. Mettez-les de côté.

•  Retirer les jarrets (quartiers de derrière) et les épaules de la carcasse. Sur les grands animaux, ce qui est généralement son propre morceau de choix et peut être décomposé en petites coupures. Désosser, retirer l'os en coupant autour de l'aide du couteau, si désiré.

•  Couper chaque cuisse en petits morceaux de viande en exécutant le couteau le long des lignes blanches dans la viande, qui sépare généralement les groupes de muscles les uns des autres. Répétez cette opération avec les épaules.

•  Couper la viande hors-dessus des côtes. Couper en petits coupures, laissant intact le filet. Scier chaque côté de côtes pour créer une grille. Ceux-ci peuvent être découpés en différentes nervures ou tout à gauche.

•  Envelopper chaque morceau de viande dans une pellicule plastique, en veillant à ne pas être exposé à l'air. Enveloppez-le de nouveau dans le papier de boucherie et fixez-le avec de la ficelle, couper l'excédent de corde. Placez-le au réfrigérateur et utiliser dans la semaine, ou dans le congélateur et utiliser dans les six mois pour un goût optimal.

Conseils et avertissements

  • Pour les animaux plus gros, comme une vache, il est préférable d'acheter la moitié de l'animal et égorger en raison de la grande quantité de viande que vous devez gérer.
  • Toujours être prudent lors de la manipulation de la scie et le couteau, car ils peuvent facilement glisser de la viande et provoquer des blessures.

Articles Liés