Comment Butcher une tortue serpentine

May 21

Comment Butcher une tortue serpentine

Les tortues sont considérés comme un mets dans de nombreuses cultures, et leur viande est un ajout polyvalent à n'importe quel régime. Les tortues serpentines, communes et faciles à attraper, sont un choix parmi les trappeurs, les novices et professionnels. Avant de vous rendre dans la cuisine de tortue, cependant, vous devrez d'abord massacrer la créature.

Instructions

•  Couper la tête de la tortue. Portez une attention particulière à la gueule de la tortue claquer comme vous le faites. Vivaneaux sont agressifs et peuvent facilement prendre votre doigt pour la nourriture. Maintenez la coquille de l'animal avec une main et appuyez vers le bas à la base du cou avec votre couteau pour enlever la tête du corps. Même après que le chef est éliminé de l'organisme, les neurones vont continuer à tirer, afin de continuer à faire preuve de prudence à la fois le corps et la tête de la tortue comme ils seront tous deux continuer à se déplacer pendant des heures après la mort.

•  Trempez la carcasse entière, coque et tous, dans l'eau bouillante. Immerger la carcasse de tortue pour un minimum de cinq minutes dans l'eau bouillante avant de le retirer. Maintenant, vous pouvez facilement gratter la couche supérieure de la peau de l'animal, le moment venu.

•  Mettez la carcasse de tortue sur le dos, et insérez la pointe de la lame dans la rainure entre le haut et le bas de coque, entre les jambes de la tortue. C'est le point de la carapace de la tortue la plus faible. Déplacez le couteau autour du bord de la coque jusqu'à ce que vous avez retiré assez de tissu conjonctif pour séparer la coque inférieure de la coque supérieure. Membres, la queue et le cou de la tortue sont tous reliés à la coque supérieure.

•  La viande utilisable à partir de la tortue se trouve dans les bras, les jambes, la queue et les reins. Avec la coque supérieure et la coque inférieure séparées, vous pouvez désormais accéder plus facilement aux membres de la tortue. Coupez la viande en enlevant toute la peau restante, et toute la graisse. Retirer le gras de la tortue à l'aide d'un petit couteau ou d'une autre petite lame. Faire reculer toute la peau restante sur les membres de la tortue, et placer le couteau à plat contre la graisse, et le pousser contre la surface pour enlever.

•  Une dernière partie de la viande sur la tortue est contenue dans les reins, qui sont des poches de viande clos dans le cartilage sur la coque supérieure de la tortue. Coupez le cartilage en utilisant des ciseaux ou cisailles, et les retirer de la viande à l'aide du couteau à éplucher.

Conseils et avertissements

  • Tortues continuent à se contracter et se déplacer de temps après leur mort. Ne vous inquiétez pas.

Articles Liés