Comment Butcher un coq

May 26

Comment Butcher un coq

Alors que les poulets femelles donnent des œufs, des coqs de sexe masculin peuvent être tués pour fournir de la viande. Bien que le premier essai de toute personne à la boucherie sera inévitablement un processus lent et laborieux, avec la pratique, il peut être réalisé en quelques minutes. En coupant le coq, les pièces destinées à la consommation humaine doivent être immédiatement placés dans une casserole d'eau froide avec un couvercle pour éviter toute contamination.

Instructions

•  Rincer le poulet à l'eau courante et retirez les plumes de broches restantes.

•  Posez le poulet sur le dos et maintenez l'un de ses pieds contre la surface de travail. Couper entre les articulations et les tendons grâce à l'aide d'un mouvement de scie descendante. Répétez cette procédure pour retirer l'autre pied du coq. Mettre les pieds dans le seau de déchets.

•  Tenez fermement la tête et couper dans le cou juste en dessous. Encore une fois, utiliser un mouvement de scie pour couper à travers l'os et du tissu conjonctif. Placer la tête retirée dans le seau à déchets.

•  Poser le coq sur son dos. Étirez le cou et couper dans la peau à mi-chemin. Pincer la peau à la coupe entre le pouce et l'index et tirez-le vers l'extrémité de tête de la nuque, de travailler le couteau sous pour qu'il se détache dans une bande.

•  Identifier l'œsophage et la trachée exposée sous la peau et tirez-les gratuitement du cou. Suivez l'œsophage jusqu'à la récolte du coq et le tenir fermement d'une main tout en tirant lentement et régulièrement pour le retirer de la cavité du corps. Jeter la récolte extrait et de l'œsophage dans le seau de déchets.

•  Tirez la peau autour du cou et loin du cou jusqu'à ce que vous atteignez le corps. A la base du cou, couper à travers la viande autour de l'os. Soulevez le poulet par le cou avec une main, tout en utilisant l'autre pour tordre le corps de l'oiseau jusqu'à ce que le cou se détache.

•  Placez le couteau au-dessus de la glande d'huile, qui est identifiable comme une petite bosse sur la queue du coq. Couper vers le bas et vers l'extérieur. Retirez tout ce qui est de la couleur jaune de la glande et le jeter.

•  Identifier l'évent à l'arrière de l'oiseau. Couper une petite ouverture horizontale au-dessus de sorte que la cavité du corps du poulet est exposé.

•  Travailler les doigts à l'intérieur de l'ouverture et de saisir fermement la peau au-dessus et en dessous. Faire l'ouverture plus large en tirant avec les deux mains.

•  Accédez à l'intérieur de la cavité du corps et enlever les viscères. La main doit entrer dans la cavité sur le dessus des entrailles de la coq. Saisissez les tripes et les sortir lentement et régulièrement. Cela prendra plus d'un essai. Identifier la vésicule biliaire vert et de veiller à ce n'a pas été brisé au cours du processus - la bile qu'elle contient va ruiner la viande. Couper autour de l'évent pour libérer le gros intestin. Disposer de tous les viscères dans le seau de déchets.

•  Localisez le coq de cœur, les poumons et le foie à proximité du centre de la poitrine de l'oiseau. Les sortir ou utiliser le couteau pour les gratter. Jetez-les dans le seau de déchets.

•  Nettoyez la cavité du corps de l'oiseau dans l'eau et éliminer toute matière persistante.

•  Posez le poulet sur le dos avec les jambes vers vous. Couper à travers la peau de la cuisse à la fixation de la poitrine. Pliez la jambe arrière à l'opposé du corps pour le faire sortir de l'articulation de la cuisse. Couper autour de l'os pour libérer la cuisse et de la jambe. Répétez le processus pour l'autre côté.

•  Saisir le bras inférieur vers le bas et couper à travers le joint qui connecte la jambe et de la cuisse. Répéter le processus pour l'autre jambe.

•  Retourner le poulet sur la poitrine et couper chaque côté de la colonne vertébrale afin d'exposer le squelette de l'oiseau. Retirer la colonne vertébrale et de s'en débarrasser.

•  Couper tout droit à travers le pectoral du poulet pour créer deux moitiés. Mettez les deux moitiés et coupez à travers l'articulation où les ailes répondent à la poitrine.


Articles Liés