Comment brûler plus de calories à pied ou à vélo

October 28

Comment brûler plus de calories à pied ou à vélo

Il est pas un secret que les exercices cardio-vasculaires comme la marche et le cyclisme brûler des calories, qui peuvent vous aider à perdre du poids ou simplement de maintenir votre poids actuel. Bien sûr, pas toutes les routines de marche et le vélo sont créés égaux - tu ne vas pas à brûler la même quantité de calories si vous travaillez à différents niveaux d'intensité ou avec une régularité différente. En outre, vos comportements alimentaires et d'activité lorsque vous ne vous entraînez pas peuvent affecter l'efficacité de votre exercice est en fin de compte.

Instructions

•  Augmenter ou de décès du vigorousness de votre marche ou le vélo progressivement si vous le faites. Si vous marchez une heure par jour pendant plusieurs semaines, puis réduire considérablement votre temps d'entraînement 30 minutes tous les jours, votre corps peut être ainsi utilisé à intense travail que il cesse de brûler des calories quand vous déposez l'intensité. D'autre part, si vous savez que vous aurez moins de temps à travailler quand l'école commence dans quelques semaines, vous pouvez diminuer le temps que vous cycle en quelques minutes par jour, de laisser votre corps devient progressivement habitués à une séance d'entraînement plus léger charge.

•  Mangez des aliments riches en hydrates de carbone juste avant la marche ou le vélo. Bien que les hydrates de carbone ont acquis une mauvaise réputation dans le monde de suivre un régime, ils sont la source la plus immédiate et directe de votre corps de carburant, et vous aideront à alimenter votre chemin à travers un exercice de routine. Bien qu'ils recueillent et, au fil du temps, forment graisse dans sédentaires, les personnes inactives, vous allez rapidement vous brûler - et, par la suite, les calories supplémentaires - lorsque vous marchez ou le cycle vigoureusement.

•  Ne vous forcez pas trop dur. En plus du fait que le travail plus vigoureusement que votre corps peut gérer vous fatiguer - et potentiellement vous empêcher de travailler le lendemain - vous pourriez vous blesser, ce qui aboutirait à l'inactivité de longue durée et les calories non brûlées.

•  Montez la mesure du possible. Marcher ou faire du vélo sur un plan incliné fonctionne votre corps plus difficile et va brûler plus de calories qu'une emblée ou un trek en descente. Si vous avez le choix d'aller vers le haut ou non, choisir de le faire, en gardant à l'esprit de ne pas le surmenage votre corps.


Articles Liés