Comment briser une noix de coco

November 27

Noix de coco cherchent toujours sacrément appétissante. Images pop souvent à l'esprit de se reposer sur une île déserte avec vos pieds dans le sable, buvant un rhum boisson rafraîchissante droit d'une noix de coco qui vient de tomber d'un arbre. Mais cette image est rapidement effacé lorsque vous rendrez vite compte combien il est difficile d'ouvrir les choses darn.

Instructions

•  Inspectez la noix de coco. Habituellement noix de coco auront des zones sombres sur eux. A propos de la taille de la dime, il ya généralement trois de ces zones. Ce sont les points les plus faibles de la noix de coco. Utilisation de la faiblesse de cette zone, il est temps de sortir le marteau!

•  Clouer la noix de coco. Littéralement. Étalez votre serviette et placez la noix de coco sur le dessus. Ensuite, en utilisant un marteau et ongles, dans l'un des points faibles sur la noix de coco. Ne pas enfoncer le clou tout le chemin. Juste assez pour que vous vous sentez il percer la coque au milieu creux. Retirer le clou.

•  Égoutter la noix de coco. Ensuite, placez la noix de coco sur une courte bol en verre ou avec le côté de fond de trou. Laissez le drain de noix de coco pendant 3 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez boire le lait de coco, ou l'enregistrer, et faire des boissons avec elle. (C'est tout à fait savoureux avec du rhum!)

•  Placez votre noix de coco de retour dans la serviette. Maintenant, il est temps de prendre une certaine agressivité! Une fois dans la serviette, prenez votre marteau et frapper la noix de coco avec force. Cela peut être mieux fait sur le terrain ou sur le trottoir, car vous aurez besoin de frapper très dur et que vous ne voulez pas ruiner votre comptoir. Continuer frappant la noix de coco jusqu'à ce qu'elle casse. Vous pouvez continuer à frapper un peu plus de temps jusqu'à ce que vous avez cassé en plusieurs morceaux. Cela rend plus facile à râper ou supprimer la «viande» de la noix de coco.

•  Utilisez votre couteau. C'est une autre façon de briser une noix de coco et peut-être un peu plus impressionnant devant vos amis. Mais il convient de noter que ce n'est pas pour les enfants à essayer. Et si vous pensez que votre enfant est assez vieux, veillez à les surveiller de près. Prenez un couteau couperet lourd dans une main et la noix de coco dans l'autre. Puis tourner le couteau pour que la lame vers le haut, LOIN DE LA NOIX DE COCO, et frapper la noix de coco avec le dos de la lame. Il faudra probablement plusieurs claques vigoureuses comme il l'a fait avec le marteau. Veillez également à frapper la noix de coco dans le centre. Ce sera l'empêcher de voler hors de votre main et de distribuer également le plus de vigueur tout au long de la coque. Félicitations, vous venez d'apprendre comment casser une noix de coco!

Conseils et avertissements

  • Organisez une fête de la noix de coco où tout le monde peut faire leur propre verre dans une noix de coco!

Articles Liés