Comment briser à New Bowling Shoes

October 4

Une nouvelle paire de chaussures est toujours passionnant. Une nouvelle paire de chaussures de bowling, cependant, peut être encore plus excitant car il peut améliorer votre jeu et marquer. Briser dans vos nouvelles chaussures peut prendre un peu de temps et causer quelques cloques ici et là, mais avec un peu d'effort, vous devriez être coulissantes et frappant en peu de temps.

Instructions

•  Mettez vos nouvelles chaussures de bowling avec une paire de chaussettes épaisses. Portez-les autour de la maison pour réduire la raideur, mais attention de ne pas marcher dans quoi que ce soit à la ruine le facteur de diapositive.

•  Prenez vos nouvelles chaussures de bowling à la salle de quilles après les porter autour de votre maison pendant deux jours. Continuez de porter les chaussettes épaisses pour continuer à les briser en bol, mais quelques jeux pour voir comment ils glissent et se sentent. Pansements adhésifs peuvent être nécessaires pour toutes les ampoules qui ont eu lieu.

•  Retirer les chaussures de bowling après quelques cadres et de déterminer si vous êtes heureux avec la sensation. Si les chaussures sentent encore raide autour de votre pied, inhibant votre capacité à glisser, les porter autour de la maison pour un jour ou deux.

•  Prenez un tampon à récurer et frotter sur les semelles de vos nouvelles chaussures de bowling. Cette volonté terne bas les chaussures, ce qui rend plus facile à glisser.

•  Saupoudrer la poudre de bébé sur le bas de la plante de vos nouvelles chaussures de bowling après l'utilisation de tampons à récurer et avant de bowling à nouveau. Enlever l'excès.


Articles Liés