Comment brasser un café de presse

August 2

Comment brasser un café de presse

Le café est une boisson populaire pour à peu près n'importe quelle occasion. Bien qu'il existe une variété de façons de préparer le café, à l'aide d'une presse à café, appelé aussi une presse française, est l'un des plus simple et plus savoureux. Un communiqué de café utilise un filtre de maille d'acier inoxydable à tendre les motifs de l'eau en les pressant vers le bas du pot, aussi appelé une carafe. Carafes pour presses de café sont habituellement faites de verre, mais peuvent également être en acier inoxydable ou d'autres matériaux. Parce que cette méthode permet de conserver le café plus de l'huile de grain de café, café moulu dans un communiqué de café est généralement plus savoureux que les autres méthodes, comme l'utilisation d'une machine à café filtre.

Instructions

•  Broyez vos grains de café, soit à moyen ou grossier. Si vous ne disposez pas d'un broyeur, demandez votre café à moudre pour une presse de café lorsque vous achetez votre café. Mesurer 2 c. de café par tasse dans la presse de café.

•  Chauffer suffisamment d'eau pour remplir la presse dans une théière ou pot sur le poêle. Chauffer l'eau à entre 195 et 200 degrés.

•  Verser lentement l'eau chaude sur le marc de café. La plupart des motifs flottera à la surface. Incorporer délicatement les motifs pour s'assurer qu'ils sont uniformément saturées par l'eau.

•  Placez le couvercle de la presse de retour sur le pot de presse. Le plongeur doit être juste au-dessus de la bière.

•  Autoriser l'infusion infuser pendant deux à quatre minutes, selon l'intensité désirée du café. Pour une tasse de café fort, laisser l'infusion infuser les pleins quatre minutes.

•  Lentement et doucement appuyer sur le piston jusqu'à ce que tous les motifs sont poussés vers le bas. Si le piston est enfoncé trop vite, il publiera des motifs dans le café.

•  Tournez le couvercle pour ouvrir le bec, puis verser le café moulu.


Articles Liés