Comment brasser la bière maison

September 16

Comment brasser la bière maison

Faire votre propre bière est un processus simple et amusant. Tout ce que vous avez besoin sont quelques outils et des fournitures de base que vous pouvez trouver facilement dans la plupart des villes. Il existe de nombreuses recettes de bière en ligne (voir Ressources pour les liens) alors soyez prêt à expérimenter une fois que vous apprendre les bases.

Instructions

Faire la bière

1.
Laver le pot, seau et une grande cuillère dans l'eau la plus chaude possible. Si elles s'inscriront dans votre lave-vaisselle, utilisez le réglage le plus chaud pour stériliser.

•  Mettez 3 litres d'eau fraîche et propre dans le seau. Assurez-vous que le seau est en place, il peut s'asseoir pendant plusieurs jours que vous ne voulez pas le déplacer une fois que vous ajoutez le mélange d'infusion. Assurez-vous que la pièce où il est en restera aux alentours de 68 degrés F (20 degrés C). Il doit être placé de sorte qu'il ne sera pas frappé ou agité pendant la fermentation.

•  Porter 2 litres d'eau propre et fraîche à ébullition dans la grande casserole. Ajouter l'extrait de malt et remuer pendant 20 minutes.

•  Ajouter le sucre et remuer jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous.

•  Quand le sucre est dissous, verser le mélange d'infusion RAPIDEMENT dans le seau. Le plus rapide et plus violemment que vous pouvez faire cela, les bulles d'air seront piégés. Les bulles d'air de faciliter le processus de fermentation, si vous voulez vraiment être rapide à ce sujet. Une éclaboussure est bon (tant qu'il ne se renverse pas les choses ou d'en faire un grand désordre).

•  Ajouter assez froid, l'eau douce pour refroidir le mélange à la température ambiante (environ 70 degrés F). Une fois que l'eau est assez cool, saupoudrer la levure sur le dessus et mélangez bien. Couvrir le seau avec du papier d'aluminium ou un couvercle ample. Le laisser seul pendant 10 à 12 jours à fermenter. On ne plaisante pas avec elle. Vous ne voulez pas soulever les sédiments qui formeront, ou votre bière sera nuageux. Il suffit de le laisser seul.

•  Après 10 à 12 jours, le goût de la bière. Il ne faut pas un goût sucré. Si c'est le cas, laissez-le pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il ne goût sucré.

Embouteillage la bière

•  Lavez toutes les bouteilles et les bouchons et le tube dans votre lave-vaisselle ou de l'eau chaude pour stériliser. Mettez-les dans une grande casserole d'eau frémissante pour les garder stérile jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

•  Ajouter 2 c. sucre dans chaque bouteille avant de la remplir.

•  Utilisation de la tubulure, le siphon bière dans des bouteilles. Assurez-vous que le tuyau n'atteint pas tout le chemin vers le fond du seau ou vous obtiendrez des sédiments dans la bière. Aussi soyez prudent de ne pas déranger le sédiment.

•  Pour siphon, plonger le tube dans la bière afin qu'elle remplisse avec de la bière. Cap une extrémité du tube avec le pouce, déplacez la fin plafonné au cours de la première bouteille, aussi proche que vous pouvez obtenir, et la libération. La bière devrait commencer à circuler dans la bouteille.

•  Remplir la bouteille, en laissant au moins 1 pouce de l'espace aérien. Attention à ne pas trop remplir, car la bière va continuer à fermenter et a besoin d'espace pour le faire. Lorsque la bouteille est pleine, boucher le tube avec le pouce et passer à la prochaine bouteille.

•  Boucher les bouteilles. Bouteilles d'auto-coiffage avec bagues en caoutchouc sont les plus faciles à utiliser et peuvent être réutilisés. Si vous disposez d'un outil de coiffage, l'utiliser pour limiter bouteilles régulières.

•  Agiter les bouteilles pour dissoudre le sucre. Placez-les dans un endroit chaud pendant quelques jours pour continuer la fermentation. Après trois jours ou plus, déplacer les bouteilles dans un endroit frais et sombre pour le stockage.

•  Attendez quelques jours de plus. À ce stade, vous pourrez déguster votre bière. Plus vous laissez reposer avant de la boire, le mieux ce sera goûter, mais il est prêt pour l'échantillonnage maintenant. Amusez-vous!

Conseils et avertissements

  • C'est une recette très simple et basique. Voir la section Ressources pour plus de recettes lorsque vous avez les bases down.Most fournitures de brassage sont disponibles dans les grandes villes et les ingrédients alimentaires (levure, extrait de malt et le sucre doivent être disponibles au plus stores.If d'épicerie que vous ne pouvez pas trouver des bouteilles et d'autres fournitures localement, ils sont facilement disponibles sur Internet.

Articles Liés