Comment brasser de la bière avec des trucs dans votre maison

August 11

Comment brasser de la bière avec des trucs dans votre maison

Si vous aimez la dégustation de bières différentes de brasseurs professionnels, vous avez peut-être considéré comme le brassage de votre propre. Accueil brassage vous permet de personnaliser votre propre projet spécial en fonction de vos goûts. Alors que le brassage de la bière est souvent un processus d'essais et d'erreurs avant que vous maîtrisez votre propre style, il peut être une façon enrichissante et beaucoup plus économique de profiter de cette boisson bien-aimée. Il ya certains matériaux dont vous aurez besoin pour commencer, dont beaucoup peuvent être improvisées avec des matériaux que vous pourriez déjà avoir à la maison.

Instructions

•  Utilisez une grande marmite avec un couvercle hermétique pour cuire vos ingrédients de la bière pendant au moins une heure. Cela comprend 6 livres de l'orge maltée, 2 1/4 onces de houblon et 2/3 de tasse de sucre de maïs. Ces ingrédients peuvent être trouvés dans un kit de bière ou de votre magasin homebrew locale d'approvisionnement. Évitez d'utiliser des pots que vous avez déjà utilisés pour la nourriture que les saveurs cuits dans risquent de contaminer le goût et la qualité de la bière.

•  Laissez les ingrédients (maintenant appelé le moût) pour refroidir. Verser le moût dans les bouteilles de lait recyclées ou grandes cruches de vin en verre, convertie en une bonbonne. Une bonbonne est ce que vous utilisez pour votre cuve de fermentation primaire et secondaire dans le processus de brassage. Ajoutez à cela un paquet de levure liquide au moût. Pour stocker la bière, utiliser des seaux de qualité alimentaire. Avant d'utiliser les cruches que bonbonnes, ils devront être entièrement stérilisé, sinon de la poussière ou de saveurs étrangères pourraient contaminer la bière.

•  Placez un couvercle sur votre cuve de fermentation primaire et secondaire. Avec un équipement de brassage professionnel, un sas à air est le meilleur maintien de la bière étanche et exempte de contamination. Si vous utilisez des couvercles ordinaires, cependant, vous devrez être plus attentif. Si le joint devient lâche, rincer abondamment et remplacer. Laisser la bière pour fermenter pendant au moins deux semaines.

•  Cultivez houblon dans votre propre cour. Si vous avez le pouce vert à consacrer à cette tâche, les profils de saveur pour votre bière, tels que des notes fumées ou des ajouts de fruits, seront probablement les seuls éléments dont vous avez besoin pour acheter dans un magasin ou en ligne homebrew.

•  Siphon de la bière avec un morceau de tuyau en plastique stérilisé dont vous disposez, ou à travers une paille clair flexible. Chaque fois que vous buvez de la bière, sauf les bouteilles et les stériliser pour stocker votre bière brassée maison dans.


Articles Liés