Comment Braise une Rôti de palette

November 8

Comment Braise une Rôti de palette

Un rôti de boeuf de lame vient de l'épaule de la vache. Il s'agit d'une coupe à prix modéré de la viande qui offre beaucoup de saveur et les jus. Le rôti de palette, aussi connu comme le rôti de palette ou le haut rôti de palette, a une tendance à être un peu dur quand il n'est pas cuit correctement. Pour cette raison, le braisage est l'une des meilleures méthodes de cuisson pour cette coupe de viande. Braisage est une méthode de cuisson lente qui humidifie et attendrit la viande pendant la cuisson. Avant le processus de braisage, il est important de saisir le rôti de tous les côtés pour le verrouiller dans le jus pour que la viande ne se dessèche pas.

Instructions

•  Faire chauffer une poêle ou une casserole de taille moyenne et placer une petite quantité d'huile dans la poêle. Saisir la viande de tous les côtés jusqu'à ce que tous les côtés soient légèrement dorés.

•  Retirer la viande de la poêle et verser le surplus de gras. Ajouter vos légumes à la poêle et faire revenir les jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

•  Ajouter la viande à la mijoteuse ou un pot plus grand avec un couvercle, puis versez sur les légumes rissolés. Remplissez le cuiseur avec suffisamment de liquide pour que la viande est à moitié immergé dans un liquide. Vous pouvez utiliser de l'eau, bouillon, le jus, de la bière ou du vin pour le liquide, selon votre recette.

•  Ajoutez les assaisonnements pour la viande de bœuf et cuire. Si vous faites cuire la viande dans une cocotte ou cuisinière lente, porter le liquide à ébullition, puis baisser le feu avant de mettre le couvercle. Lors de la cuisson à la poêle, couvrir la casserole et cuire à 350 degrés Fahrenheit.

•  Cuire pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande soit tendre. Retirer la viande du jus et de couvrir pendant que vous finissez la préparation des sauces ou plats côtés


Articles Liés