Comment Braid un Challah

September 2

Comment Braid un Challah

Challah, également orthographié "hallah," est un pain traditionnel juif qui est servi à Shabbat et des fêtes juives qui permettent de pain levé. pâte à Challah est sucré avec du miel, tandis pavot ou de sésame peuvent être saupoudré sur le dessus du pain avant la cuisson. La pâte est recouvert d'une dorure à l'œuf pour lui donner une couleur dorée. Selon le site MileChai.com, "La pâte est traditionnellement coupé en morceaux en forme de corde ... et puis tressés entre eux avant la cuisson." Tressage challah est simple quand vous obtenez le coup de lui.

Instructions

•  Diviser la pâte challah en quatre parties égales. Rouler les morceaux de pâte en boules, les couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant 10 minutes. Ceci permettra à la pâte de lever suffisamment.

•  Rouler les boules de pâte en trois volets qui sont environ 1 pouce d'épaisseur et 20 cm de long.

•  Disposer le côté trois cordes à côte et les saupoudrer de farine de seigle. Cela rendra les trois cordes plus distinctement séparés qu'ils cuisent. Pincez les extrémités supérieures des cordes de pâte ensemble.

•  Soulevez la corde à gauche de la pâte et la placer entre le droit et pièces centrales. Soulevez le droit corde de pâte et la placer entre ce qui est maintenant les pièces centrales et à gauche de la pâte. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la pâte. Pincez l'extrémité inférieure ensemble.

•  Tuck les deux extrémités de la pâte sous le pain et continuer à préparer le challah comme indiqué par la recette que vous utilisez.

Conseils et avertissements

  • Tressage challah est comme le tressage de cheveux. Si vous pensez que de cette façon, il peut être plus facile.
  • Travailler sur une surface unfloured pour les meilleurs résultats.

Articles Liés