Comment Braid Cornrow Designs

January 6

Comment Braid Cornrow Designs

Tressage Cornrow est un art traditionnel africain qui est vieille de plusieurs siècles. coiffures Cornrow comme semblent avoir également été utilisé par les Romains et les Grecs anciens. De nos jours, la technique de tressage est utilisé dans le monde entier. Les cheveux sont tressés très près du cuir chevelu. Différents modèles sont utilisés allant de simples lignes droites aux créations géométriques complexes. Cornrows sont faciles à entretenir, qui dure souvent plusieurs semaines, avec douceur le lavage des cheveux. Bien que les dessins semblent compliquées, créant cornrows est plus facile qu'il n'y paraît si vous suivez quelques étapes spécifiques.

Instructions

1 Décidez quelle direction vous voulez les lignes à suivre. Bien que les tresses pendent des sections individuelles, les tresses doivent être tressées sur le cuir chevelu.

2 Séparez les cheveux en sections. Déterminer la taille des sections et la taille des tresses. Sections plus minces feront plus petites tresses. Grandes sections conduisent à de plus grandes tresses. Décidez où vous voulez commencer la première cornrow. Faites une partie de séparation des cheveux pour la première rangée de la reste de la chevelure. Couper les poils vous ne l'utilisez de la route.

3 Dans la ligne que vous avez séparés, cueillant une petite quantité de cheveux, spritz légèrement avec de l'eau et de passer au peigne fin pour enlever les enchevêtrements. Divisez les cheveux en trois sections et les tresser deux points de suture, ou tresse tisse. Ensuite, prendre une autre petite quantité de cheveux à côté, et en ligne avec, celui que vous venez tressé. Ajouter le nouveau volet dans le volet du milieu de la tresse précédente que vous avez commencé. Spritz avec de l'eau et un peigne dans les cheveux si nécessaire.

4 Braid une maille ou tissu, puis ramasser une autre petite quantité de cheveux à côté, et en ligne avec le brin précédente. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la section. Ce processus est ce qui crée le cornrow. Si vous avez les cheveux longs, tresse à la fin du cuir chevelu et de poursuivre le processus de tressage standard jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la chevelure. Fixer les extrémités des tresses, utilisant des bandes de caoutchouc enrobés ou de barrettes.

5 Passez à la prochaine section de cheveux et répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que vous avez tressé la tête entière.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les pièces sont droites et de taille uniforme.
  • Coquillages, des perles et autres embellissements sont souvent ajoutés aux dessins.
  • Ce style est idéal pour les enfants et restera parfaitement en place pendant une semaine ou deux. Couvrir les cheveux avec un foulard de soie pendant le sommeil.
  • Évitez de tirer les cheveux. La précision du tressage, pas de traction, crée un cornrow durable.

Articles Liés